Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:41



    Boucle d'or passait son temps presque à travailler mais son temps était tellement chargé qu'elle avait pas vu , Sawyer B depuis un certain moment , elle avait pas de nouvelles de ces enfants & encore moins de Catalina , elle avait peur pour sa petite fille , Catalina. En ayant eu une conversation avec Rafael , il y a quelques jours , Peyton se sentait soulagée d'avoir pu lui dire les vrais choses , elle avait attendu trop longtemps pour le faire , car elle avait peut-être de la peine pour le faire. Cependant , Peyton est très occupée par ce que Nathan il fait , mais justement Peyton en a marre d'attendre que ce cher Nathan se decide , comme qu'il fait ce qu'il veut en compagnie de Rachel V. Gattina. En tout cas blondinette était concentrée dans ses travaux. Elle écoutait Travis & la chanson ; Re-Offender , elle adorait le groupe Travis. Quand vous rentrez dans le bureau de cette chère Peyton E. Pamela Sawyer il y a pleins de photos de ses amis & amies aussi de ses enfants , mais aussi de Jamie & autres. Elle vit sa jeune fille à la porte. Aujourd'hui , & ce soir là , boucle d'or & blondie était habillée comme Tonya Kinzinger.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:00

  • Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu ma mère, mais j'avais vu mon cousin Rafael, qui m'en appris une très bonne à propos de son status et c'était en rapport avec ma mère, et mon parrain, Nathan. Je n'étais pas vraiment certaine de comprendre pourquoi elle nous avait caché le tout, mais je devais lui en parler. Je travaillais toute la journée, mais je m'étais promis de me rendre au labbel de ma mère, après ma journée de travail. Je ne pensai à ça tout le temps que je me trouvai chez Clothes Over Bro's. J'avais tout simplement hâte de lui parler et de lui demander pourquoi elle nous avait tous caché ce secret, pendant toute notre existance. Puis vint le moment de partir. Je pris ma voiture et conduisit directement au Tric pour que tout cela soit règler des plus rapidement possible, parce que je pensais vraiment que ma mère nous avait blessée... pendant tout ce temps.. Du moins, ce fut un choc, une surprise pour moi d'apprendre une tel chose de la bouche de mon propre frère, qui pendant toutes ses années, je pensais qu'il était mon cousin. J'arrivai dans le stationnement de l'établissement près d'une dizaine de minutes plus tard. Je débarquai de ma voiture et marchai jusqu'à la porte.. À cette heure-là, il commençait à y avoir des gens.. Mais ce n'était pas ce qui me préoccupait. J'entrai puis je me rendis dans le bureau de ma mère. Je me postai dans la porte et frappai deux petits coups, et attendit que ma mère me regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:08



    Tout ça simplement parce que Peyton E. Pamela Sawyer je ne voulais pas faire de problèmes car il était en couple & presque marié avec Haley ex Scott voilà tout. J'étais concentrée dans mes travaux au travail dans mon propre labbel mais parce que j'avais de la peine également à cause de Nachel ; j'avais absulement de la peine mais environ Peyton ne voulait pas jouer au remue menage mais également aussi que Peyton n'était plus en forme de jouer dans les triangle amoureux comme Nathan&Rachel. J'avais passé l'âge de tout ça. Mais parce qu'aussi je suis une femme très organisée mais surtout que j'ai decidé parce que je vais me battre pour garder Nathan c'était real après tout. Cependant j'étais concentrée dans ma petite vie même de beaucoup de choses. Peyton E. Pamela Sawyer est vraiment concentrée dans sa bulle ; mais aussi une femme blondie & elle est entourée de ses enfants mais aussi de sa meilleure amie Brooke.

    Je peux rentrer , Sawyer B !

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:18

  • J'étais des plus impatiente de voir ma mère. Je n'étais pas fâchée réellement après elle, mais je voulais des réponses. Après ma journée de travail chez Clothes Over Bro's, je conduisis pendant une bonne dizaine de minutes pour arriver au Tric. Il commençait à y avoir plusieurs voitures dans le stationnement, ce qui voulait dire que le bar était ouvert.. Mais ce n'était pas ce qui m'intéressait.. Je voulais me rendre dans le bureau à ma mère, qui était toujours présente car je pouvais voir sa voiture. J'entrai, saluai quelques gens que je connaissais ici et là, et me rendit vers le local de Red Bedroom Records.. Ma mère était assise à son bureau. Je me postai sur le cadre de la porte et j'attendis patiamment qu'elle me voit.. Je ne voulais pas la déranger parce que je savais qu'elle était débordée ces temps-ci. Puis elle leva le regard et m'invita à entrer. Je m'approchai tranquillement du bureau puis m'asseoya sur une chaise en face d'elle.. Je regardai autour de moi, puis commençai à parler..

    Je ne veux pas te déranger très longtemps, car je sais que tu es débordée, mais je voulais simplement te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:34



    Les relations ça m'écoure également parce que j'en ai marre parce que Peyton était vraiment concentré dans sa vie un peu environ mais parce qu'elle ne veut pas faire des problèmes mais loin de là , la jeune femme était concentrée dans les liens familiaux mais complètement parce que la jeune femme blondinette était concentrée par plusieurs choses parce que boucle d'or était très debordée aujourd'hui. Elle était simplement deçue de plusieurs comportement donc celui de Nathan mais ensuite celui de Nathaniel envers Vicki. C'était vraiment en quelques sortes , vraiment différent. Alors boucle d'or demeure une femme courageuse qui veut se battre mais ça va dependre de tout & de rien. Alors elle voulait s'offrir ; pour quelque chose ; mais aussi à propos d'être avec Nathan R. Scott. J'avais pas aucune envie d'être ; avec ce dernier en ce moment. J'ai deviné ce que Sawyer B voulait en quelques sortes mais je vais tenter de lui répondre.

    Je ne suis pas très débordée , en ce moment. Je suis plutôt ; triste & deçue , & j'ai de la peine. Mais également parce que j'ai vu quelque chose à la villa aujourd'hui de pas très ''sympa'' enfin je me sens un peu trahi. Je t'écoute

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:06

  • J'étais un peu surprise de voir ma mère aussi désorienté. Je ne savais pas ce qui la tracassait autant.. Et bien, j'avais peut-être une petite idée, et plus je la regardais, je pouvais sentir qu'elle savait pourquoi j'étais là.. Même si je donnais l'impression de vouloir l'engueuler, je voulais seulement comprendre tout pleins de trucs.. Et après, je verrai si je dois lui dire ma façon de penser.. Mais je ne pensais pas me rendre jusque là. Après qu'elle m'est invité à entrer, j'allai m'asseoir en face de mon bureau sur l'une des deux chaises qu'il y avait. Puis je lui dis alors que je ne voulais pas la déranger trop longtemps mais que j'avais une question à lui poser..

    Mais qu'est-ce qui se passe, maman? Pourquoi est-ce que Rafael est venu chez moi pour me dire la vérité sur qui il est vraiment? J'y pense en boucle depuis plusieurs jours et je ne sais plus à qui en parler... Jamie est jamais là, on dirait qu'il fait exprès de me fuir et je ne sais pas pourquoi.. Et je n'ai pas vu Josh depuis quelques jours aussi.. Aide-moi à comprendre, s'il te plait maman!?

    J'en avais gros sur le coeur, et je lui en dis qu'une toute petite partie.. J'avais mal et je ne savais plus à qui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:26



    Elle vient me parler de Rafa , j'avais tellement de la peine , autrement dit ; parce que j'ai vraiment de la peine pour autres choses mais également aussi && Peyton E. Pamela Sawyer Ex Scott mais cependant j'avais vraiment de la peine , mais boucle d'or peinée même beaucoup , mais surtout qu'elle est très triste , malheureuse , elle vit difficilemment la vie dernièrement , surtout que pour elle , en ce moment elle avait un moment de tristesse , parce qu'elle avait vraiment une source de pas pardonner à Nathan le truc avec Rachel V. Gattina , mais elle va voir. Quand elle regarde sa fille lui poser des choses. Elle me parle de Josh , mais je vais très peur. Honnêtement , je ne voulais pas avoir de la peine , mais boucle d'or alias blondie ou blondinette , elle eut des larmes aux yeux , elle dit ; en verité au fait , on dirait que mon Ajmar refaisait surfaçe , je savais très bien que si mais je devais pas être si villaine que je suis. Mais à cause de la ''Rock star'' j'ai agi comme ça.

    C'est la vérité , ma puce , Rafa est l'ainé de la seconde génération des Scott. Il est le fils de Nathan & moi. Ça m'a pris 28 ans de lui dire parce que j'avais de la peine. Quand je suis restée enceinte , on était séparé enfin on s'est laissé & lui s'est marié avec Haley cette année là. Je suis deçue de ma meilleure amie , Haley car elle l'a delaissé 2 fois comme qu'elle a faite , il y a peut-être 2 ans encore une fois.

    Je me retenais , de lui dire durant longtemps , car Nathan en savait rien.


    ** Nate en savait rien du moins comme Nicolas dans Tormenta en el Paraiso , on dirait que mon Ajmar a refaite surfaçe **

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:56

  • J'eus beaucoup de plus facilité que je ne l'aurais pensée pour ce qui était de faire parler de ma mère. Je ne lui en demandait pas tant. Je voulais tout simplement avoir quelqu'un à qui parler de tout ça et qui pourrait m'écouter.. J'aurais bien aimé avoir Josh ou Jamie, ou bien les deux avec moi pour leur parler de tout mais j'avais l'impression que Jamie me fuyait comme la peste et Jamie, je ne sais pas trop. C'était assez compliqué entre nous deux.. Déjà qu'on avait mentie à nos proches à propos de nous.. Nous étions ensemble avant même que j'est terminé le lycée mais seulement une personne était au courant, et c'était Vicki.. Peu importe, je revins à ma mère qui m'expliquait l'histoire depuis le début..

    D'accord... Mais t'inquiète pas maman.. Je suis là, et s'il y a quelque chose, je suis là.. Et je n'étais pas là pour te rendre encore plus coupable, mais je voulais simplement être certaine de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:10



    Cette histoire me depasse beaucoup mais prochainement je vais en tirer en clair avec Scott 23 mais justement boucle d'or était depassé mais honnêtement elle avait envie de faire un trait sur la vie en général mais on verra . Si elle va s'en tirer mais comment & pourquoi. Elle vivait en ayant de la peine mais justement parce que Peyton E. pamela Sawyer était totallement une femme pas très organisée en ce moment , mais elle y arrivait à gerer les problèmes mais totallement , elle esperait , s'en sortir correctement. Le duo Nachel m'enervait & je me sentais vraiment très peiné mais cependant , je vais m'arranger pour que Rachel me laisse en paix & surtout tranquille. J'étais totallement entrain de me laisser tomber dans une tombe de la peur & être peiné sans devoir. Elle laissa des larmes coulés sur sa joue à boucle d'or. Moi aussi j'évitais Nathan comme de la peste en ce moment depuis l'avoir surpris la main dans le sac avec Rachel V. Gattina.

    Je ne recuperai jamais surement le père de Rafa , donc je suis toujours amoureuse dans mon coeur. Je l'ai surprise , avec Rachel ce matin. J'ai tellement mal dans mon coeur ma puce. On dirait que je l'aime toujours.

    Mais lui est entrain de devenir l'ancien ''LUI'' à mon avis.


    Quoi de 9 dans ta vie , ta princesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:26

  • Qu'est-ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, qui ne pourrait pas embêter ma mère?? En y repensant, il n'y avait rien.. Je travaillais, et allais à l'école.. Mon couple était des plus compliqué et avec Jamie, je ne savais plus trop comment vivre avec lui.. C'était plus complexe. Je regardai ma mère et lui fit un sourire.. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je n'étais pas venue la voir pour me plaindre aussi. Peu importe, j'ouvris la bouche et je ne pus m'empêcher de tout lui dire.

    Et bien, il n'y a pas grand chose. Je travaillais toujours chez Clothes Over Bro's, avec Tante Brooke et je suis toujours à l'école.. Et c'Est pas mal ça là...

    Mentir? Ce n'était pas du tout mon genre.. Je ne mentais pas, je ne mentionnais seulement les choses les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:14



    J'étais contente que ma puce me comprenait au moins je me sentais de moins en moins ridicule façe à tout ça quoi ? J'étais consciente que j'avais faite des degats en quelques sortes mais comme je disais au fait dans mes pensés on dirait que Mon Ajmar refait surfaçe , mais je vais m'arranger. Dans ma vie les choses ne se passaient pas très bien en ce moment mais je ne voulais pas éternellement faire ma égoiste à ce que Nathan est le père de Rafa non pas vraiment. Cependant j'ai jamais faite à croire à mon fils que c'était quelqu'un d'autres le père de ce dernier. Seulement je ne veux pas faire des problèmes , car il était en couple avec la ''Rock star''. Alors je regarde ma petite puce && je la serre doucement contre moi && je me décolle de cette dernière après. Boucle d'or était royallement pas tendue en ce moment mais elle allait surement s'y faire à ce que Nathan fait ''que l'ancien lui refait surfaçe''. J'avais peur de perdre Nathan.

    Je suis contente pour toi ma princesse. Sinon dans les amours ; quoi de 9?

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:03

  • Que dire à propos de mon couple? Pas grand chose.. Il n'y avait rien à dire. Du moins, rien que je voulais que ma mère sache parce qu'elle n'allait pas bien et avec tout ce qui pouvait se passer dans sa vie, je ne voulais pas y mettre un fardeau de plus sur les épaules. J'étais une adulte et j'étais capable de règler mes problèmes autant avec Jamie et Josh. Alors pour ne pas l'inquièter davantage, je lui souris de nouveau et sortit le plus gros mensonge.

    Et bien, il n'y a pas grand chose de nouveau mais on va bien, toutes les deux.

    Dis-je, en espèrant qu'elle n'y voit que du feu. Je n'étais pas la pire menteuse que la terre pourrait porter, mais je n'étais pas non plus la plus sage.. Peu importe, je ne voulais tout simplement pas qu'elle s'inquiète voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:17



    Entre le mensonge & la vérité , la vérité resort souvent mais pratiquement sans arrêt. Je ne voulais ps faire de la peine à personne même en mettant de la pression. Je connaissais très bien ma fille je l'adorais même parfois nos relations étaient simplement un peu difficile mais je lui ai expliqué des choses maintenant Sawyer B doit dealer avec. Elle me parla de ce que je l'ai demandé. Je regarda ma petite puce en souriant. Ça m'a faite plaisir de la voir car ça faisait quelques jours que je l'avais pas vu ma fille. Ma fille était plus une petite fille. Alors je la regarde dans les yeux sans rien d'autres. Peyton était dans ses pensés. Elle se demandait , comment réagir & comment reparler à Nathan. Mais tout ça dependait. Je ne voulais pas jouer ma Ajmar au fait non pas vraiment.Je resta quelques instants dans mes pensés , perdue et ensuite j'en sortis rapidement.

    Heureuse pour toi. Si tu as besoin de parler ou quoi que ça soit je serai toujours pour toi ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]   Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael S. Sawyer
» Sawyer's Links ♥
» Un petit verre [ Sawyer B ]
» Scénario de Sawyer B. Scott | FREEE
» Sawyer Brooke Scott | Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Tree Hill City :: Tric :: Labbel de Peyton-
Sauter vers: