Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrain de faire un inventaire [ Nicolas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

Entrain de faire un inventaire [ Nicolas ] Empty
MessageSujet: Entrain de faire un inventaire [ Nicolas ]   Entrain de faire un inventaire [ Nicolas ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:07



    Quinn L. Melina James était totallement un peu très perdue dans ses pensés depuis les évenements recents donc des crimes commis par des gens. J'avais veçu des situations pareils mais cependant , Quinn L. Melina James avait agi en legitime defensive parce qu'elle ne pouvait pas agir autrement pour tuer , Katie Ryan mais elle devait la tuer environ pour ce qu'elle laisse tranquille Clay&moi c'est tout. Ce soir là j'étais très bien reflechi à ce que je vois comment je vais terminer mes inventaires. Je travaille beaucoup & mon travail il est pour beaucoup surtout que mon travail je voyage presque souvent & j'aime beaucoup ce travail la photographie. J'étais au magazin de Brooke qu'elle a reussi à racheter graçe à Dan Scott. Puis je me disais que je ne pouvais pas me dire que j'étais une femme inquiète mais je suis inquiète. J'étais decidée de m'habiller en Rose A. Mcgowan. C'était pas si special que ça mais je voulais m'habiller comme elle. J'adorais l'actrice , Rose A. Mcgowan. Notallement que je vais devoir avoir une conversation avec Nicolas J. Evans mais je vais essayer y voir , clairement. Quinn ne voudra pas le blesser mais elle va essayer d'avoir une conversation avec ce dernier. & Nicolas se rebelle envers elle , elle va avoir peut-être de la peine.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de faire un inventaire [ Nicolas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas J. Evans
» Nicolas, Clayton , Guillermo &Autre Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Tree Hill City :: Clother Over Bros-
Sauter vers: