Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:28

Je me suis decidé d'aller voir ma grand mère mais parce que j'ai adoré beaucoup ma grand mère un peu en sorte comme ma grand mère Teresa dans un autre vie au autres. Je marchais dans le cimitière , souvent je me demandais comment mon mariage est terminé mais aucune importançe parce que Jamie est une personne directe mais il a surmonté cette épreuve sans aucune difficulté mais cependant , Jamie est une personne discrète mais aussi un gars sympa. Il se promène dans le cimitière et depose des fleurs à la tombe d'Ellie Harp , la maman de Peyton mais aussi pour son grand oncle , Keith qu'il a jamais connu à cause de son grand père , Dan. Alors je marchais je continuais quand je me rends à la tombe de ma grand mère Lydia , je verais quelques larmes. Je me demandais quand j'allais être à la même plaçe parfois. J'inquietais pour cousine , Victoria. Je vois une personne arriver derrière moi je me demandais qui va venir me voir. Je seche mes larmes. Je ne veux pas faire apparaitre que je pleurais mais je seche mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:55

  • Depuis plusieurs jours, je n'avais pas vu mon cousin, et colocataire Jamie.. Je ne savais pas ce qu'il faisait. Il était peut-être à l'appartement mais on ne se croisait pratiquement pas. Je me demandais ce qui advenait de ce dernier.. Depuis un moment, nous nous parlions pratiquement plus, et je me demandais pourquoi.. Et je ne sais pas pourquoi, mais je me rendis au cimétière.. J'avais comme eu un préssentiment.. Puis lorsque j'arrivai, je vis la voiture de ce dernier.. Je débarquai de ma voiture et marchai tranquillement dans le sentier en le cherchant du regard. Je continuai à regarder autour de moi, toujours en le cherchant puis au bout d'un moment, je me vis devant une pierre tombale. Je ne voulais pas trop faire de bruit, pour ne pas le déranger dans ce qu'il était en train de faire.. Lorsque j'arrivai tout près de lui, je laissai échapper quelque chose de ma bouche.

    Hey!

    Il n'avait pas l'air d'être dans un état très très joyeux. C'est certain, nous étions dans un cimétière, c'était pas non plus l'endroit le plus joyeux..

Nulle, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:34

J'avais pas l'air heureux mais je pensais à plusieurs chose en même temps mais je vais y reflechir mais cependant , Jamie allait bien essayer. Il savait très bien que Rafa ressemblait à son père Nathan mais il ne savait pas de qui il venait qu'il venait d'oncle Lucas ou papa Nathan. Il en avait pas la moindre idée mais Jamie reflechissait au départ de sa mère mais elle esperait que sa mère allait revenir à un moment donné en tout cas il le souhaitait de plusieurs choses. Je me sentais beaucoup triste , mais je ne disais rien pas grande chose mais alors Jamie Jam , attendit une voix , connue celle de Sawyer B. Une cousine qu'il adore beaucoup mais surtout une cousine qu'il l'aime parfois un peu plus que sa cousine mais ça va changer au cince amical. Je vais m'asseoir sur un banc en prenant dans mes bras ma cousine , adorée. Cependant , jamie il reprit sur le banc

Salut , ça va ? Moi aussi je vais bien. Je suis venue faire un tour voir ta grand mère Ellie & la mienne , & grand oncle Keith.

Quoi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:03

  • Lorsque Jamie se retourna pour me regarder suite à ma salutation, je savais qu'il n'allait pas bien, mais il ne voulait pas que cela paraisse.. Je le connais plus que bien, peut-être même trop pour le savoir.. Surtout qu'il me dit qu'il allait bien. Il me prit dans ses bras, puis nous allions nous asseoir sur un banc par la suite. Il m'expliqua qu'il était venu voir ma grand-mère, la sienne et notre grand-oncle, Keith que aucun de nous, la descendance des Scott avions connu, mais pour ce qui était de moi, avec mon père, il m'en parlait toujours lorsque j'étais petite, et avec tout ça, j'avais l'impression de le connaître.

    Oui, je vais bien même si j'ai vu de meilleurs jours.. Et toi, es-tu vraiment certaine que tu vas bien.. Tu n'as pas l'air, du tout.. Et ne me mens pas James Lucas Scott, parce que je te connais trop. Il n'Y a pas grand chose de nouveau.. Tu le serais si tu ne me fuyerais pas comme la peste.

    J'étais inquiète et fâché du même coup..
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:22

Si je fuyais , Sawyer B comme de la peste non enfin peut-être mais par l'occasion je ne sais pas parfois je me fais des problèmes mais aujourd'hui j'en voulais pas au fait. Le cimitière était un endroit très calme mais parfois aussi difficile à gerer mais souvent je ne voulais pas faire des problèmes mais Jamie Jam adorait passer du temps avec sa cousine mais comment faire pour lui cacher son sentiment special , mais on verra. Jamie Jam est le fils aussi de Nathan et Haley ; j'aime pas être le fils de Haley mais je vais le rester. Alors que je regarde ma cousine adorée , je ne disais pas grande chose , elle me parlait comment je la fuyais , mais j'étais deçue de plusieurs choses et j'aimais pas le comportement de Ty' en ce moment non plus. Je regarde Sawyer B. Je decide de lui dire ce qui ne va pas chez moi. Pleins de choses allaient pas chez moi.

Je souffre du divorçe avec Jenny un peu mais je m'en remets. Je vais devoir aller voir Ty' histoire de lui faire comprendre que Vicki ce n'est pas un jouet avec lequel il peut manipuler.

Si je suis un peu distant et bizzare avec toi c'est uniquement parce que notre relation parrait un peu spécial à mes yeux. Je me sens ''un peu de l'attraction dans l'air parfois''
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:40

  • Je savais que Jamie n'allait pas bien, et je le savais même s'il se cachait derrière son magnifique sourire. Je le connaissais trop pour être si aveugle. Je savais qu'il souffrait énormément depuis sa séparation avec Jenny.. Je n'ai jamais compris pourquoi ils s'étaient séparés. Je ne le comprendrai jamais, je crois. Peu importe, par la suite, il enchaîna en disant qu'il allait aller voir Tyler pour lui dire quelques mots sur Vicki.. Ohh que non! Il n'ira tout simplement pas.. Et je vais lui dire.

    Je sais que tout va bien aller.. Et euh, pour Tyler, laisse-le moi, je vais m'en occuper!

    Je ne voulais pas que tout ça commence.. Ohh que non! J'allais m'en occuper, de toute façon, Tyler était mon ami à moi pas à Jamie. Puis il répondit finalement à ma question, du pourquoi il me fuyait comme la peste et je restai bouche bée.

    Euhh... Ohhh... C'est impossible.. On ne peut pas.. NON!

    Dis-je, en me levant et en m'éloignant un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:45

Je me suis vidée à ma chère Sawyer B , elle me dit qu'elle va parler à Ty' mais vous voyez , il faisait énormement du mal à cette chère Vicki D. Scott que personne ne faisait rien alors que je voulais en faire ma part et je vais surement le faire sans arrêt trop méchant et agressif. Quand Sawyer B s'éloigne , je la rattrappe tout doucement sans faire des problèmes en l'a rattrapant , je la serra dans mes bras , elle me manquait ma cousine. Je l'aime beaucoup comme un ami aussi et un cousin mais ça va se compliquer mais je voulais jouer au grand frère un peu avec Vicki comme Matt le fait c'est tout. Surement que je vais tenter le tout pour le tout mais je vais voir comment ??! Je regarde Sawyer B dans mes bras et je décolle tout doucement. Je vais quand même faire à ma tête et aller parler à ce dernier ce cher Nathanie T. Catalano Adams. Question de voir si il aime Vicki.

J'espère pour lui qu'il arrêtera de faire mal à Vicki. Il mérite pas une fille comme elle.

**Je me comprenais**

Je sais que nous 2 c'est impossible , Sawyer B ; ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:52

  • Ce fut tout un choc.. Je ne pouvais pas y croire que mon propre cousin était amoureux de moi, depuis combien de temps, ça je ne le savais pas, mais ça devait faire un moment déjà... Je n'arrêtais pas d'y penser, depuis qu'il me l'avait dit, quelques minutes avant.. Puis lorsque je me reculai, il se leva et m'attrapa pour me prendre dans ses bras. Comme pour me protèger.. Ça, je n'avais aucun problème, mais on ne pouvait pas être ensemble en couple.. De un parce que c'est mon cousin et de deux parce que je suis en couple, même si c'est compliqué en ce moment. Revenons à Tyler.. Il agissait comme un idiot présentement et tout le monde le voyait à part lui. Et j'allais lui parler sans problème, c'était mon meilleur ami depuis tant d'année et je savais comment agir avec lui.

    Il mérite une fille comme qui, debord?

    Puis il me dit qu'il savait pour nous deux que c'était impossible, et que ça allait aller..

    Mais comment est-ce que ça peut aller... Ça ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:00

Si Nate voulait vraiment avoir Vicki comme petite amie , il devrait penser à faire des sacrifices pour être avec elle. J'adorais Nate mais il faisait mal à Vicki. Je l'écoutais mais cependant , faire des problèmes , mais j'étais un peu amoureux de Sawyer B mais aucune importançe parce que je vais l'oublier surement dans un verre ou plusieurs de l'alcool mais parfois ce n'est pas une bonne idée. Je vais me confier à ma cousine pourquoi ai je perdu Jenny et pourquoi on s'est séparé c'était pour l'unique raison. LE BASKET C'EST MA VIE VOILÀ TOUT SIMPLEMENT ÇA. Ensuite ma cousine continue à me parler et finalement j'étais entrain de lui parler. Ty méritait suposement , Vicki mais il se conduisait pas en bon gars avec elle mais juste Ty' pensait à sa carrière et sa fierté et il en oubliait Vicki

Il pense juste à sa fierté mais aussi sa carrière de basket. Si on s'est séparé avec Jenny c'est parce qu'on était différent et que le basket c'est toute ma vie.Je ne veux pas que Ty' fasse la même erreur avec Vicki. Il doit oublier cette fierté d'être populaire mais retrouver l'amour ce qu'il ressent pour Vicki avant que Vicki ne le quitte.Je ne voudrai pas que Vicki commet la même erreur que ''step-mother Peyton''

Je vais m'en remettre par rapport à nous Sawyer B. Ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:15

  • Je pouvais comprendre que Jamie n'aimait pas que Tyler faisait du mal à Vicki.. Mais c'était la même chose pour moi.. Mais dans un autre sens, je comprenais que Tyler avait de la difficulté avec tout ce qui l'entourait mais il n'en parlait à personne. Je le savais parce que je le connaissais depuis des années et que je pouvais savoir comment qu'il pouvait se sentir.. Et je ne voulais pas que mon cousin s'en mèle même si je me doutais qu'il allait le faire quand même... Ensuite, il me parla de son divorce avec Jenny.. Il m'expliqua la vraie raison de tout ça..

    Je sais qu'il ne pense à ça.. Mais il faut lui faire comprendre d'une façon mais certainement pas de la façon que tu vas utilisée... Laisse-moi lui parler et ça va entrer dans l'ordre..

    Comment est-ce que vous voulez que ça passe dans le beurre.. Mon cousin venait de m'avouer qu'il était amoureux de moi..?? Il me dit qu'il allait s'en remettre... Haa ouii! Pas moi.. Ça va me prendre un moment avant de l'oublier!

    Et bien, je suis vraiment contente pour toi.. parce que moi, ça va rester dans ma tête très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:20

Oups , mais je ne veux pas faire de la peine à personne mais je ne veux pas en rajouter mais de toute façon , James L. Scott est aussi en quelques sortes dépassé mais aussi également très deçue mais je ne veux pas dire grande chose mais frapper Nate Tyler je ne voulais pas revenir au coup mais juste discuter avec ce dernier et rien de plus. Sawyer B avait simplement mal compris mais je vais essayer juste d'être clair à propos de ma cousine , Vicki voilà tout la demi soeur de Sawyer B. Alors on était toujours au cimitière ; sans rien dire mais alors que ce dernier était concentré entrain de faire tout et de rien. Sans arrêt , Jamie pensait aussi à ce mariage pas très reussie avec Jenny il espèrait que peut-être Jenny reviendrait un jour à Tree Hill

Je comptais pas le battre , Sawyer B. Juste être clair un peu à propos de certaines choses. Le giffler ce n'est pas mon attention de le faire. Ça mettrait le froid entre toi moi & Vicki.

** Je ne suis pas Jeremy Gilbert , Moi **

Ok , Désolé de t'avoir blessé peut-être ou surpris avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:05

  • Je savais bien qu'il n'irait pas nécessairement le frapper ou se battre avec lui, mais je connaissais Jamie, comme le fond de ma poche. Peu importe, je l'écoutai parler.. Je voulais tout simplement savoir ce qu'il voulait faire à Tyler. Je voulais tout simplement être rassurer et c'est ce que Jamie fit.

    C'est parfait, mais je sais tout simplement ce que tu es capable de faire.. Surtout quand c'est pour ce genre d'histoire.. Et je sais que Tyler ne pense pas toujours avec sa tête.. mais bon.. Vas-y quand même doucement..

    Puis, je fus des plus surprises d'entendre que mon cousin était amoureux de moi.. Mais rapidement, lorsqu'il vit ma réaction, il me dit que c'était rien et qu'il allait l'oublier rapidement.. Puis il s'excusa de m'avoir blessée ou surpris avec tout ça..

    Plus surpris, que blessée.. Ce n'est pas tous les jours que nous entendons un cousin ou une cousine nous dire qu'ils sont amoureux de nous.. Je vais tout simplement avoir besoin d'un moment, pour que ça passe..
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:23

Jamie adorait cette dernière en quelques sortes mais maintenant il ne voulait pas faire des problèmes.Je ne savais pas uniquement pas les ennuis de Nate avec Vicki mais c'était sure que c'était presque de la merde au fait royallement depuis quelques temps , les 2 avaient pas un temps assez présent pour eux alors que je regardais Sawyer B. Jamie avait peur pour sa step mother , inventuelle , mais parce que Jamie était royallament sure que , cependant Jamie voudrait les voir ensemble Neyton même Lyla ça ne lui plaisait pas mais Jamie le voulait peut-être. Alors qu'il regarde Sawyer B , sans rien dire , Jamie ne voulait pas en rajouter. Il écoutait mais il ne voulait pas frapper , Nate ou autres mais le raisonner & lui ouvrir les yeux avant que Vicki prend la decison de le quitter voilà tout non ??!?

J'irai que lui donner conseil avant qu'il se fasse ''quitter'' par sa suposé bien aimé

On va rester qu'amis , Sawyer B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]   Va voir sa grand mère [ Sawyer B ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer's Links ♥
» Rafael S. Sawyer
» Un petit verre [ Sawyer B ]
» Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]
» Scénario de Sawyer B. Scott | FREEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Tree Hill City :: Cimitière/Caveau-
Sauter vers: