Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♥Quinn L. Melina James♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:28




    ♥Quinn L. Melina James♥ 93883783
    ©Kiwii*/ma-coupi-x3





Quinn L. Melina James

    ♥Quinn L. Melina James♥ Quinn-James-quinn-james-13252913-100-100♥Quinn L. Melina James♥ Clay-Quinn-clay-and-quinn-16963528-100-100
    ♥Quinn L. Melina James♥ Quinn-Haley-3-quinn-and-haley-james-8566139-100-100♥Quinn L. Melina James♥ Quinn-quinn-james-15613707-100-100
    Nom(s): James Evans
    Prénom: Quinn L. Melina
    Statut de couple[Regarder le PV du personnage ]: Mariée avec Clayton Evans
    Statut après le lycée: Photographe pour Clother Over Bros
    Relation Familiale: Jamie-Jam[Neveu] Nicolas J. Evans[Fils] , Clayton Evans[Mari & Amour éternel] , Mes soeurs[Famille] , Mes parents[Lydia&Jim , Decedés] , Lyla J. Scott[Nièce]



[img][/img]

Je suis la Recherche de :


  • Des Protecteurs & Des Protectrices
  • Love
  • Un meilleur ami
  • Des liens assez spéciales
  • frère de coeurs
  • Attirance
  • Ex Love
  • Des amis d'enfance fille & Gars
  • Plein d'amis
  • Des Rencontres sur Msn ou même Imprévenue



  • Famille , Mari , Enfant , Protegés , Frère de coeur , Collegue , Ex mari


Code:

[list][justify][img][/img]
[size=9][color=violet][b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color]
[color=violet]NOTRE LIEN[/color][/size]
Scénario[/justify]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:37

AMOUR ÉTERNEL & MON ENFANT


    ♥Quinn L. Melina James♥ CQ-clay-and-quinn-15937886-100-100
    Clayton Evans
    Mon mari & Amour éternel

    Clayton & moi on s'est rancontré pendant le 7ième anniversaire de mon neveu James L.Scott , au début , on était directement très attiré ; un par l'autre mais pour être ensemble , on a du traverser pleins d'épreuve , mais aussi on était aussi très confiant un envers l'autre cependant , on a surveçu ensemble à une ''tuerie'' organisé par Katie Ryan. Finalement après le mariage de Brooke&Lucas , quand j'ai attrapé le bouquet de fleur au mariage , je suis devenue sa fiançée quelques jours plus tard , mais finalement on a eu Nicolas on se soutient & on est très confidant & on se dit tout environ on partage nos secrets. Clay je t'aime je ne t'oublierai jamais.




    [img][/img]
    Nicolas J. Evans
    Mon fils unique

    Tu es le seul enfant , j'ai avec Clayton quand je te regarde je vois beaucoup ton père en toi , je vais voir ce que je peux faire pour toi enfin de t'aider. Je t'aime & j'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose car je ne veux pas te perdre. Ta mère sera toujours là pour toi pour chaque épreuve dans ta vie.



Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:41

MES SOEURS & MA MÈRE

    ♥Quinn L. Melina James♥ 716Taylor001
    Taylor James
    Ma soeur ainé

    Taylor est ma soeur ainé elle fait ce qui lui chante dans la vie mais Taylor est aussi une fille qui m'a mis des choses sur le dos mettons que je ne l'aime pas. Même si on s'est rapproché durant l'hospitalisation de maman , mais je ne veux pas te dire des choses Taylor que je vais regretter. Taylor même si tu es hors de Tree Hill tu me manques en quelques sortes mettons que on peut faire une ''croix'' sur le passé.


    ♥Quinn L. Melina James♥ 716QuinnHaley002
    Haley B. James
    Ma petite soeur

    Haley&moi on est très complice mais aussi on s'attend à merveille mais aussi elle&moi on se complète énormement mais aussi elle est une femme très sympa j'adore ma soeur & elle est un grand soutien pour moi. Je te remercie pour ce que tu as faite pour moi quand je suis revenue à Tree Hill. J'aime pas voir comment tu demeures triste en tournée. Je t'aiderai dans ce qu'il faut à ton retour. Je t'aime.


    ♥Quinn L. Melina James♥ 716HaleyQuinnLydia006
    Lydia H. James
    Ma mère

    Ma maman je t'aime tu me manques mais également une femme très adorable. Maman Lydia Hannah James tu me manques , je m'ennuis de toi regulièrement , j'ai peur vraiment que je fais des problèmes dans ma vie mais tu es pas pour m'aider , je t'aime && ça me manque énormement que je ne peux pas dormir sans penser quand Haley&moi ; on dormait à tes côtés quand on était enfant. Tes calins me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:06

MES NEVEUX/NIÈCES & EX GENDRE/FRÈRE DE COEUR

    ♥Quinn L. Melina James♥ Damon-Salvatore-damon-salvatore-16934501-100-100
    James L. Scott
    Mon neveu

    James Lucas & moi on est toujours très complice on adore faire des choses ensemble surtout que je suis contente que tu fais partie de ma famille. Je t'aime mais aussi tu es un homme parfait que tu es devenu , je suis très fière de toi. Je vais te proteger de tout ce que je vais pouvoir.


    ♥Quinn L. Melina James♥ Blair-3-blair-waldorf-16989905-100-100
    Lyla J. Scott
    Ma nièce

    Lyla est le dernier enfant de Nathan&Haley , elle est aussi ma nièce mais exactement parce que Lyla est un peu une jeune fille qui ne peut pas surporter le divorçe de ses parents mais elle essaie. Je la soutiens beaucoup. Lyla , mais je vais te soutenir beaucoup parce que je tiens à toi.


    ♥Quinn L. Melina James♥ Quinn-Nathan-quinn-james-8208788-100-100
    Nathan R. Scott
    Ex gendre & frère de coeur

    Nathan&moi on a des liens très proche ensemble , parce que je l'aime & parce qu'il est très important dans ma vie & aussi l'ex mari de ma soeur Haley mais aussi un homme très genial mais aussi parce que Nathan est aussi une personne très courageux mais aussi Nathan est aussi respectieux & souvent sauver la situation de la famille James mais aussi celle des Scott. Je te remercie pour tout ce que tu fais.Même si tu es plus avec ma soeur Haley je te considère très important dans ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:15

Collegue & Ex mari & Protegés

    ♥Quinn L. Melina James♥ Quinn-Brooke-quinn-james-8400088-100-100
    Brooke D. Scott
    Ma patronne & collegue

    Scénario


    [img][/img]
    David L. Fletcher
    Mon ex mari

    Scénario



    ♥Quinn L. Melina James♥ Caroline-caroline-forbes-16777514-100-100
    Sawyer B. Scott
    Mon ex mari

    Scénario





Dernière édition par Quinn L. James le Mer 17 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:15

+3 demandez
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:12

Moii!?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:21

Que desires tu chère Sawyer B
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:58

Qu'as-tu pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:50

Tu es la fille de Lucas&Peyton
Je te propose protegé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:25

Ouais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:26

Parfait je te rajoute dès que j'aurai faite la mise à jour de mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Quinn L. Melina James♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Quinn L. Melina James♥   ♥Quinn L. Melina James♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥Quinn L. Melina James♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn L. Melina James [Co-Admin]
» Gallerie de Natalia&Quinn&Other
» Jamie-Jam [ James L. Scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Le commençement :: Le moment ou le monde font des demandes de toute sorte :: Relation Interpersonnelle-
Sauter vers: