Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jessica D. Baker : Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica D. Baker

Jessica D. Baker


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2010

Jessica D. Baker : Relationship  Empty
MessageSujet: Jessica D. Baker : Relationship    Jessica D. Baker : Relationship  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:00




    Jessica D. Baker : Relationship  Maria-amaia-1dc62e7
    © by Jessie





Jessica V. Marina Dupre Baker

    Jessica D. Baker : Relationship  Maria-castro-icons-1dbe545Jessica D. Baker : Relationship  Jessie-icons-1dbe538
    Jessica D. Baker : Relationship  Promo-jessie-1dbe752Jessica D. Baker : Relationship  Soccer-time---jessie-1dbe54f
    Nom(s): Dupré Baker
    Prénom: Jessica V. Marina
    Statut de couple[Regarder le PV du personnage ]: Sècretement amoureuse de Guillermo C. Mejia
    Statut après le lycée: Présentement toujours lycée & serveuse au Karen's Café
    Relation Familiale: Julian Baker(Père) Alex Dupré(Mère) Lorena D.Evans(Soeur)



Jessica D. Baker : Relationship  Kd1fgk

Je suis la Recherche de :


  • Des Protecteurs & Des Protectrices
  • Love
  • Un meilleur ami
  • Des liens assez spéciales
  • frère de coeurs
  • Attirance
  • Ex Love
  • Des amis d'enfance fille & Gars
  • Plein d'amis
  • Des Rencontres sur Msn ou même Imprévenue



  • Famille , Attirance , Ex petit ami , Meilleure amie&Soeur de coeur


Code:

[list][justify][img][/img]
[size=9][color=brown][b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color]
[color=brown]NOTRE LIEN[/color][/size]
Scénario[/justify]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Baker

Jessica D. Baker


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2010

Jessica D. Baker : Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jessica D. Baker : Relationship    Jessica D. Baker : Relationship  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:14

Famille , Amour/Attirance



    Jessica D. Baker : Relationship  Jessie-guillermo-1dbe6f2
    Guillermo Mejia
    Amour et Attirance

    On s'est rancontré assez rapidement quand je suis demeurée avec le clan de Moron , notre relation est devenue ++ qu'amicale et les autres gars ne pouvaient pas m'approcher. Quand j'ai du ''trahir Moron'' pour revenir avec Rafa et lui remettre certaines choses j'ai gardé contact avec ce dernier. Il demeure plus qu'une attirançe à mes yeux. J'ai peur de lui dire je t'aime mais j'aimerais ça lui dire? Au fond de moi je sais surement qui a tué ta grande soeur Daniela quand je serai prête je te le dirai.




    Jessica D. Baker : Relationship  Julian-Almost-Everything-I-Wish-Id-said-The-Last-Time-I-Saw-You-julian-baker-12325848-100-100
    Julian Baker
    Mon père

    Julian est mon papa que je ne vois pas souvent mon père ça voyage beaucoup donc il est impossible à voir regulièrement le dèces de ma soeur Lorena a faite en sorte de m'éloigner de lui. Pour moi papa tu resteras malgré tout mon papa et je vais t'aimer pour toujours. Ta fille qui va toujours t'aimer.




    Jessica D. Baker : Relationship  Alex-3-alex-dupre-11159324-100-100
    Alex D. Baker
    Ma maman

    Comment décrire ma mère? Elle a faite beaucoup de niaiseries et conneries dans la vie que parfois j'agis comme elle. Mais pourquoi ça me tente et la vie est trop courte pour être veçue je suis très complice avec ma mère jamais je ne l'ai surement deçue. Je suis surnommée Alex Jr. Maman je t'aime.



    [img][/img]
    Lorena D. Evans
    Ma soeur ainé & defunte

    Elle est ma grande soeur je l'aime beaucoup mais malheureusement elle est decedé dans un accident assez triste vous voyez. Je m'en veux de pas l'avoir sauvé mais j'aurai pu le faire. Elle me manque. Je me sens triste depuis tout ça. Lorena tu me manques et tu te fais déjà ''remplaçer par Nicolas''. Mais tu resteras à tout jamais dans mon coeur ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Baker

Jessica D. Baker


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2010

Jessica D. Baker : Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jessica D. Baker : Relationship    Jessica D. Baker : Relationship  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:27

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Baker

Jessica D. Baker


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2010

Jessica D. Baker : Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jessica D. Baker : Relationship    Jessica D. Baker : Relationship  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:28

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Baker

Jessica D. Baker


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2010

Jessica D. Baker : Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jessica D. Baker : Relationship    Jessica D. Baker : Relationship  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Baker

Jessica D. Baker


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2010

Jessica D. Baker : Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jessica D. Baker : Relationship    Jessica D. Baker : Relationship  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Baker

Jessica D. Baker


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2010

Jessica D. Baker : Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jessica D. Baker : Relationship    Jessica D. Baker : Relationship  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:28

+3 faites vos demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica D. Baker : Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jessica D. Baker : Relationship    Jessica D. Baker : Relationship  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica D. Baker : Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie D. Baker
» B R O O K E D A V I S •• relationship's
» Rachel ; Jessica ; Renata ; Gallerie
» Kaitleen Jude Spencer >> Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Le commençement :: Le moment ou le monde font des demandes de toute sorte :: Relation Interpersonnelle-
Sauter vers: