Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au magasin [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitleen J. Spencer

Kaitleen J. Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010

Au magasin [pv] Empty
MessageSujet: Au magasin [pv]   Au magasin [pv] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:36

    C'etait un aprem midi rayonnant, il y avais du soleil, c'etait un bon temp on peut dire ! Elle avais envie de sortir un peut au lieu de rester chez elle entrain de mater des films d'horreur ou des séries qui passe à la télévision. Elle alla se doucher vers les 14heur de l'aprem midi, une fois qu'elle est finit de se laver elle s'habiller d'un jean's et d'un jolie haut. Se coiffa les cheveux puis, elle nettoya un peut sa maison et partit pour aller faire un tour en ville avec ce beau temps ! Elle marcha dans la rues toute seule quand elle passa devant une jolie vitrine nommée Clother Over Bros Un magasin de vétements très jolie, elle adorée les robes et les vétements comme sa. Alors, elle rentra sans hésitation biensur et elle souria à la caissière et elle regarda les robes et les vétements qu'il y avais, elle voit une jeune femme qui parla à la patronne de ce magasin, elle ne dit rien, elle regarda les beaux vétements et peut t'etre qu'elle en achetera ! Elle voit la jeune fille venir vers elle, elle souria doucement et elle dit alors.

    C'est magnifique, c'est jolie se qu'il y à dans ce magasin ! J'aime bien ses vétements ...

    Elle la regarda avec un jolie sourire donc et elle regarda les vétements qu'il y avais toujours tout en attendent une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Au magasin [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au magasin [pv]   Au magasin [pv] Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:44

  • Il faisait extrêment soleil à l'extérieur, et j'aimais bien mon travail chez Clothes Over Bro's mais comme je viens à peine de dire, il faisait beau à l'extérieur et je n'en pouvais plus de rester à l'intérieur.. Par chance, il y avait d'énormes vitrines qui laissaient la lumière pénétrée dans le boutique.. En plus,. j'en avais des plus marre d'être là.. Depuis la début de mon shift, il y avait eu une personne, et je ne pouvais pas nécessairement la compter comme une cliente, car c'était ma soeur Victoria. Peu importe, il était un peu plus de 14H et j'étais assise derrière le comptoir et regardai un magazine.. De toute façon, je n'avais pas vraiment autre chose à faire.. Puis tout à coup, j'entendis la clochette de la porte sonnée. Je levai la tête, et y vit une jeune femme. Je poussai la revue plus loin et me levai pour m'approcher de la jeune femme pour lui offrir mon aide.

    Bonjour! Est-ce que je peux vous aider? Effectivement, c'est vraiment très jolie.

    Que dire de plus? Tout était dit. Maintenant, il ne restait qu'à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen J. Spencer

Kaitleen J. Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010

Au magasin [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au magasin [pv]   Au magasin [pv] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:48

    Kaitleen etait dans le magasin, elle etait venue faire un tour et acheter aussi ! C'etait des beau fringues qu'il y avais et elle aimes sa ^^ Elle voit la jeune femme venir vers elle et elle lui dit que c'etait beau, elle souria donc quand elle dit ; Effectivement, c'est vraiment très jolie Elle souria donc toujours puis quand elle lui dit si elle peut l'aider, elle lui répondit.

    Euh ... Oui ! Est ce que vous avez des t-shirt ?? Avec des dessin dessu .. ?? Parce que j'adore sa ..

    Elle rigola doucement et souria ensuite à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au magasin [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au magasin [pv]   Au magasin [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au magasin [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Tree Hill City :: Clother Over Bros-
Sauter vers: