Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentre dans la salle des enseignants | Karmelo R

Aller en bas 
AuteurMessage
Renata Valencia

Renata Valencia


Messages : 202
Date d'inscription : 15/11/2009

Rentre dans la salle des enseignants | Karmelo R Empty
MessageSujet: Rentre dans la salle des enseignants | Karmelo R   Rentre dans la salle des enseignants | Karmelo R Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:45

Renata se disait qu'elle devrait faire sa fille normale au lycée mais pourquoi devrait t elle la faire si elle est aussi étrange que Natalia ou Catalina. Après mon tir que je m'en remettais. Je m'inquiètais pour le reste de l'histoire & comment ça allait se finir , j'avais drogué quelqu'un pour me rendre jusqu'à la salle des enseignants , le cour d'espagnol est donné par Karmelo Roura , vous voyez , mari de Natalia mais qui vous dit qu'il est amoureux d'elle mais enfin peut-être mais il m'a souvent embrassé en étant marié avec elle. Renata savait qu'il delaissait sa cousine , elle aimait sa cousine mais pas au temps qu'elle adorait Karmelo. Elle voulait faire valoir sa garçe un peu. Elle rentre au bureau des enseignants et elle l'embrasse ce dernier dans le cou sans se gener. Qui avait tiré sur Renata Valencia. Ma propre cousine était là elle a pas su empecher ce tir. J'avais deviné qui c'était. Je regarde Karmelo.

J'ai toujours douté de qui aurait pu me tirer dessus pour tenter de me tuer. Je me suis retourné le film plusieurs fois. Ça peut qu'être qu'une seule personne. '' El Duque''

**Habillé comme El Hiena ; une longue robe rouge avec une jacket blanche.**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans la salle des enseignants | Karmelo R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karmelo E. Imamol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Tree Hill City :: Le lycée de Tree Hill :: Salle des enseignants-
Sauter vers: