Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question ou Réponse ou Juste la vérité | Baby Mejia

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica D. Baker

Jessica D. Baker


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2010

Question ou Réponse ou Juste la vérité | Baby Mejia Empty
MessageSujet: Question ou Réponse ou Juste la vérité | Baby Mejia   Question ou Réponse ou Juste la vérité | Baby Mejia Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:57

Jessie était longtemps gourrée dans le secret question réponse ou simplement la vérité , mon coeur me disait d'aller dire la vérité à propos du dèces de Daniela , que ça soit , légitime defençe ou pas c'était totallement la catastrophe si je n'ouvrais pas ma simple bouche , j'aimais pas trahir les gens mais Cata le cachait j'en pouvais plus qu'elle le cache honnêtement si elle veut passer dans l'argent en dessus de la table mettons je trouvais que cette dernière est allée très loin pour tuer , Daniela. Depuis que je suis revenue au bercail , je pensais sans arrêt à comment me debarasser de tout ça , sans faire mal. Mais je vais devoir faire en sorte de dire la vérité. Avec Guillermo on dormait pas dans le même lit mais je vais surement l'aider à y voir clair ce soir à propos de. Si il decide de confronter Cata maintenant. Je viendrai avec lui. Suposement que je mettrai en dessus de l'argent , El Duque & Cata mais ça me derangerait pas. J'étais habillé comme Jana Kramer alias Alex B. Dupré ; ma mère.

Spoiler:

Je ne sais pas ce que la police t'a dit sur le dèces de Daniela mais je connais la vérité

J'étais au Loft de Rafa quand c'est arrivé & Cata m'a appellé en urgençe. J'ai retrouvé chez Fina , ta grande soeur en pleine sang , comme si Daniela se baignait dans son propre sang environ. Cata a tué ta grande soeur. Mais que ça soit légitime defensive ou pas. C'est fait. Tu es arrivé ici en trouvant la vérité , pour savoir qui a tué , Daniela. Voilà je viens de te la dire.Je te connais en sachant que tu veux voir cata sur le coup. Donc je vais venir avec toi. C'est le moment ou jamais que tu venges Daniela mais également qui ont tiré sur Renata
Revenir en haut Aller en bas
 
Question ou Réponse ou Juste la vérité | Baby Mejia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillermo Mejia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Quartier Résidentiel :: Loft :: Loft de Guillermo&Jessie-
Sauter vers: