| Boucle d'or ; Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton E. Sawyer
| Sujet: Boucle d'or ; Links Dim 14 Nov - 15:28 | |
|
Je suis la Recherche de :
- Des Protecteurs & Des Protectrices
- Love
- Un meilleur ami
- Des liens assez spéciales
- frère de coeurs
- Attirance
- Ex Love
- Des amis d'enfance fille & Gars
- Plein d'amis
- Des Rencontres sur Msn ou même Imprévenue
Parents biologiques , parents d'adoption , mes enfants , mes 2 meilleurs amis , meilleur ami , recherche une relation stable - Code:
-
[list][justify][img][/img] [size=9][color=violet][b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color] [color=violet]NOTRE LIEN[/color][/size] Scénario[/justify] [/list] | |
|
| |
Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: Boucle d'or ; Links Dim 14 Nov - 15:30 | |
| Une relation ''suposement stable'' , Parents d'adoption & Parent biologique Nathan R. Scott Une relation ''suposement stable''Nathan&moi on se connait depuis notre lycée on était déjà sorti ensemble par le passé mais notre relation a été totallement raté après que Lucas est rentré dans nos vies principales. Cependant on a essayé de dealer d'être amis & on a été amis pendant de nombreuses années j'ai aidé Nathan pendant qu'il était en chaise roulante vous vous rappellez de ça. Je l'ai conduite pour ce qu'il acceuille en reducation. J'étais présente dans sa vie. Je lui ai pardonné plusieurs choses du passé donc d'avoir brisé ma voiture. Nathan je recherche quelque chose qui va marcher & une relation ''stable'' & non ''suposement stable". Si tu veux faire ''ton ancien toi'' toute ta vie vas-y mais oublie moi , je partirai de ta vie.
Larry Sawyer Mon père d'adoptionLarry était en quelques sortes mère & père dans ma vie depuis que ma mère d'adoption est decedé même si il est souvent & regulièrement absent à cause de son travail , il m'a aidé à travers plusieurs crises de vie , donc quand j'étais tiré dessus au lycée de Tree Hill mais également quand Brooke&moi on s'est racceuilli à vivre ensemble à la demeure Sawyer. Mais sans oublier quand Ellie a refaite son apparition par magie en étant '' ma mère biologique''. Je t'adore Larry , tu resteras mon père comme un vrai père dans mon coeur.
Anna Sawyer Ma mère d'adoptionJ'étais qu'une petite fille quand tu étais partie dans l'autre dimenssion le paradis mais je ne croyais pas à ce que tu étais partie dans ce monde quand j'étais une simple enfant. Je te suis reconnaissante les moments passés avec toi , même si je ne te connaissais que peu. Ton départ m'avait rendu sombre & maman Anna tu es surement fière de moi en ce moment ce que je suis devenue & tu veilles sur moi.
Ellie Harp Ma mère naturelleMaman je suis contente que les derniers moments de ta vie tu les as passé en ma compagnie mais aussi parce que j'ai reussi à baser ma carrière par dessus tout ceux là. Le CD ''Friend With Benefict'' a eu beaucoup de succès , je te remercie beaucoup de ton aide , maman. Tu me manques au moins tu étais présente quand j'en avais besoin & non comme ''suposé papa , Mick''. Tu me manques , tu veilles surement sur moi de la haut avec Anna & je t'aime malgré nos disputes quand je t'ai rancontré
| |
|
| |
Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: Boucle d'or ; Links Dim 14 Nov - 15:49 | |
| MES ENFANTS Rafael S. Scott Mon filsRafael S. Scott est le premier enfant Scott de la deuxième génération. Il est le fils de Nathan&moi. Il est aussi un gars très adorable que j'aime beaucoup mais je ne peux pas , me permettre de lui mentir longtemps au sujet de son père , je me sens prête pour tout lui dire , parce que c'est mon fils pour moi je ne l'ai jamais senti une erreur non au contraire , ça m'a donné la forçe de continuer à vivre sans son père , tout ce temps là. Rafa je t'aime tu es mon ainé.
Sawyer B. Scott Ma filleSawyer B. Scott est le troisième enfant de la deuxième génération. Elle est la fille de Lucas&moi. Je l'adore beaucoup & je partage presque tout avec elle. Elle est beaucoup active tout à fait comme moi. Elle est très mystérieuse pour moi parfois. Je l'adore & je fais pleins d'activité avec elle. Sawyer B , ma puce ne change pas reste comme tu es , tu vas demeurer ma fille dans les circoncences possible & sans oublier que tu es ma puce comme Catalina & je vais toujours être là pour toi.
Charles Jagielski Mon filsCharles est le dernier enfant que j'ai eu. Avec Jake son père , on a eu des hauts & des bas mais j'aime beaucoup aussi être avec lui mais aussi parce que je t'adore mais également parce que tu es un homme très respectée dans la société de Tree Hill. Je te remercie de veiller sur ta soeur quand je n'ai pas le temps souvent. Je t'aime change pas. Tu es très important dans ma vie , jeune homme.
| |
|
| |
Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: Boucle d'or ; Links Dim 14 Nov - 16:16 | |
| Meilleures amies & Meilleur ami Brooke P. Davis Ma meilleure amie & amie d'enfançeBrooke&moi on se connait depuis qu'on était enfant enfin on est amie d'enfançe ; on a partagé pleins de choses ensembles ; on a déjà volé ensemble & on s'est souvent disputé ensemble mais aussi on a reussi à combattre les rivalités & les jalousies ensemble. Après 28 ans aujourd'hui ; moi & elle on est toujours si meilleures amies & amie d'enfançe , je ne sais pas comment on agira si Haley revient à Tree Hill. Brooke je t'adore & je te souhaite d'être heureuse avec Lucas , tu le mérites.
Haley B. James Meilleure amieHaley&moi on partage les même choses pour la musique mais presque arrêt elle m'a deçu , elle m'a deçue 2 fois pour la même raison , partir en tournée. Il aura toujours une plaçe dans mon labbel , Haley quand tu seras de retour mais pour ce qu'il est de Nathan , je ne sais pas si je te laisserai la petite chançe que tu lui ''rebrises'' le coeur une autre fois.Tu resteras une meilleure amie.
| |
|
| |
Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: Boucle d'or ; Links Dim 14 Nov - 16:25 | |
| AMIS - AMIES , CONNAISSANÇES , RIVALES , PROTEGÉS Rachel Gattina Connaissançes & RivaleRachel & moi je ne veux pas faire souffrir personne mais également une femme que je n'ai pas aimé pendant le lycée , maintenant qu'elle est de retour à Tree Hill , Rachel essaie de me rendr la vie impossible parce qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire & ses amusements à la longue comme '' les relations libres '' ou autres. Elle n'a pas changé depuis le temps du lycée au contraire elle est la même.
| |
|
| |
Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: Boucle d'or ; Links Dim 14 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: Boucle d'or ; Links Dim 14 Nov - 16:26 | |
| | |
|