Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un moment qui devrait avoir lieu | Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Un moment qui devrait avoir lieu | Nate Empty
MessageSujet: Un moment qui devrait avoir lieu | Nate   Un moment qui devrait avoir lieu | Nate Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:53

Jamie Jam avait decidé d'aller voir le fils de Mia et Chase pour avoir une conversation clair avec lui vis à vis de Vicki mais je voulais juste en être sure que Nate est amoureux de Vicki mais pour en être sure je vais devoir aller avoir des conversations avec lui. Si seulement j'avais une occasion de mettre les points sur les III avec Nate je l'aurai fait mais aujourd'hui pas le choix vraiment. Ma cousine souffrait et je le voyais regulièrement en elle. Alors que je regarde Nate , je decide tout simplement d'être moi même. Je me stationne devant l'appartement de Nate et Vicki et ensuite je vis Nate entrain de s'entrainer. J'étais aussi de même avant mais cependant , Jamie avait perdu Jenny à cause de ceux là qu'il faisait passer le basket avant elle et leur relation de couple. Alors Jamie arrive et prend le ballon de basket des mains de Nate. Je le regarde un peu et ensuite je me decide à parler.Je m'étais arrangé de m'habiller comme Damon Salvatore un peu ce genre de style ''un peu bad boy''

Spoiler:

Il faut qu'on se parle , Ty'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Catalano

Nathaniel T. Catalano


Messages : 339
Date d'inscription : 31/01/2010

Un moment qui devrait avoir lieu | Nate Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui devrait avoir lieu | Nate   Un moment qui devrait avoir lieu | Nate Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:48

Nate T était chez lui, mais dehors entrain de s'entrainer a faire des paniers. Il avait besoin de s'entrainer de tout façons alors que Ty, marquer des panier ( ou pas) sans faire vraiment attention a ce a qui pouvais ce passer dans l'entourage ou même sans apercevoir qui que ça soit arriver, Tyler était concentré a faire ses chose en étant habiller en tenu de Basket. Il voit a un moment donner Jamie arriver et il ce demander, ce qu'il voulait au fait et alors Nate le laisse faire quand il lui prend le ballon de mains et Ty' le regarde et fini par lui demander.

Salut ; Dit moi ce que tu a dire , je t'écoute ; tu veux qu'ont parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2010

Un moment qui devrait avoir lieu | Nate Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui devrait avoir lieu | Nate   Un moment qui devrait avoir lieu | Nate Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:57

Il y avait un tas de choses que je devais lui dire mais je devais commençer par Vicki ou mon ancienne relation avec Jenny Jagielski Ex Scott , j'en savais pas trop. Bref une chose était sure c'était que je devrais faire attention à ce que je vais lui dire donc je vais tenter de voir ça , d'un bon angle. J'avais dite à Sawyer B que je ne serai pas severt loin de là , je n'étais pas comme ça , mais mon père a toujours pensé à lui avant mais maintenant il veut surement reconstruire sa vie comme avant mais possiblement qu'il va le faire je ne sais pas quand. Jamie regarde ce dernier & il fait un panier à son tour. Ils s'asseoient ensemble & Jamie ne voulait pas faire zéro problème mais il en fait pas du tout. Jamie devrait être clair pour ce dernier touche pas à Vicki ni la faire mal.

** Je ne suis pas Jeremy Gilbert loin de là**

Tu sais que la fierté d'être reconnu est un grand moi Nate. Du moins je sais ce que c'est. Si ça ne va plus entre Jenny&moi & qu'on a divorçé , c'est parce que j'ai passé mon temps à être au basket , entrainement , billard , & Knight Club & avec les femmes & les fans & autres. Tu peux encore arranger ça . il est pas trop tard. Mais tu veux rester un gars de fierté populaire et autres , tu vas perdre , Vicki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment qui devrait avoir lieu | Nate Empty
MessageSujet: Re: Un moment qui devrait avoir lieu | Nate   Un moment qui devrait avoir lieu | Nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment qui devrait avoir lieu | Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate' T. Catalano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Quartier Résidentiel :: Appartement :: Appart de Nate&Vicki-
Sauter vers: