Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit verre [ Sawyer B ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Thompson

Joshua Thompson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:01

Joshua David Thompson s'était absenté hors de la ville quelques temps pour quelques reunions d'enseignant. Il pensait énormement aussi à sa chère Sawyer Brooke Scott. Elle est sa petite amie. La relation de moi et elle est très compliqué un peu je demeure un professeur quand même. Joshua arrive au Tric il demande un verre au barmaid. Il ne voulait pas tuer sa peine ou autres mais juste réflechir à plusieurs choses. Je me mefiais de certaines personnes donc James Lucas Scott mais j'avais pas peur de lui de toute façon. Cependant Joshua avait aussi pleins de travaux comme enseignant. J'arrive tout doucement au Tric je m'asseois à une table proche du bar. Chase Adams vient me porter mon verre & je le bois tranquillement tout en pensant. Joshua reflechit à Sawyer B. Comment vont ils rester ensemble ou pas rester ? Joshua était très pensif. Alors il envoie un texto à Sawyer B '' Rejoinds moi au Tric ''. Il espèrait que Sawyer Brooke allait venir. C'était vraiment un lourd congrès et long voyage sans la voir. Même si leur relation est pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:48

  • Me voilà en route pour retourner à mon appartement, après une longue journée de travail. Ça ne me prit que quelques instants. À vrai dire, mon appartement se trouvait à quelques minutes à pied de Clothes Over Bro's. J'étais presque rendue lorsque mon cellulaire se mit à sonner.. Je regardai et je vis un message texte de mon copain, Josh. Je ne l'avais pas vu depuis quelques jours car il était à l'extérieur de la ville pour des réunions d'enseignants. Je comprenais parfaitement qu'il pouvait s'absenter.. Je n'allais pas lui nuire dans son boulot, même si je l'avais déjà fait autrefois. Peu importe, je vis son message.. Il était écrit « Rejoins-moi au Tric! » Un sourire apparut sur mes lèvres. Je ne savais même pas qu'il était de retour. Je m'étais tellement ennuyé et j'avais une seule chose à lui dire, et c'était que je l'aime du plus profondément de mon coeur. Et aussi de le serrer dans mes bras.. Oui, c'était compliqué entre nous mais c'était seulement passager, du moins j'aimerais bien. Peu importe, je retournai chez moi, pour y prendre ma voiture et conduisit jusqu'au Tric. Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrivai sur les lieux. Je marchai jusqu'à l'intérieur où je regardai autour de moi, et le vit assis au bar.

    Bonsoir bel étranger!

    Dis-je, avant de lui faire un sourire et de m'asseoir à ses côtées.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thompson

Joshua Thompson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:44

Je ne savais pas vraiment pourquoi c'était si compliqué entre elle et moi mais cependant aussi Joshua D. Thompson allait surement l'aider à surmonter les épreuves compliqués et difficile mais cependant , c'était très dure et longtemps entre nous on est tombé amoureux au lycée je vais voir comment ça peut marcher , car j'étais en quelques sortes distant et absent parfois mais mon travail faisait ceux là ainsi. Comment j'allais faire pour être plus présent. J'adorais prendre de l'air et être avec ma belle Sawyer B notre relation était sérieuse mais aussi Joshua était de toute façon , très heureux de la revoir. Après l'avoir texté la jeune femme blondinette arriva. J'adorais cette dernière ; je me demandais si un jour j'allais rancontrer la mère de Sawyer B , la populaire Peyton Sawyer Ex Scott. Quand je l'a voir arriver je la serre contre moi.J'avais hâte de savoir de ses nouvelles et autres.

Bonsoir beauté fatale. Comment tu vas?

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:29

  • J'aimerais que ma relation, que ma vie soit moins compliqué qu'elle l'était présentement. Que ce soit en amour, en famille, à l'école ou au travail.. Je n'étais pas nécessairement dans une bonne passe. Mais lorsque j'eus le message texte de la part de Josh, un sourire vint se poser sur mes lèvres et je me dépêchai de m'y rendre pour passer le plus de temps possible avec lui, car depuis les derniers jours, nous étions à plusieurs kilomètres, l'un de l'autre. Peu importe, je terminai de marcher jusqu'à mon appartement, pris ma voiture et condusis jusqu'au Tric pour aller rejoindre Josh. J'arrivai finalement et marchai jusqu'à l'intérieur. Je m'approchai du bar pour finalement lui adresser la parole.. Je le regardai avec un large sourire. Il me serra dans ses bras, puis il me demanda comme j'allais.. Je ne bougeai pas d'entre ses bras et répondit.

    Je vais très bien! Maintenant que tu es là.

    Il s'en était passée des trucs durant son séjour à l'extérieur de la ville.. Et je ne savais pas si j'allais lui en parler.. Je ne voulais même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thompson

Joshua Thompson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:05

Je suis de retour dans la ville natale de Sawyer B. Scott mais apparement je ne devrais pas parraitre un peu mefiant non pas vraiment. Mais Joshua allait surement prendre quelques decisions mais c'était lourd comme ça ne peut pas l'être mais Joshua avait beaucoup de travail mais comment il allait faire pour trouver du temps pour sa petite amie , je peux l'essayer mais ça va dependre. Alors que moi et Sawyer B on était au Tric , on se parlait. Je me demandais si il y avait des choses que je ne savais pas mais je vais devoir les dire peut-être. Alors que Joshua prend un gorgé de son verre , Joshua demeure tranquille sans rien dire. Finalement il decide , de dire des choses à Sawyer B. Au fait Joshua avait eu des complications avec elle mais finalement je ne savais plus. Mais je l'aime tellement cette fille je ne voulais pas la perdre non pas vraiment. Alors que je regarde Sawyer B , je me dis que je devais lui adresser la parole sans la faire attendre.

Tu sembles bizzare je peux savoir ce qui se passe? Tu as l'air un peu contrarié. Dis moi ce qui ne va pas , Sawyer B.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:33

  • Comment lui cacher les choses qui s'étaient produites pendant son absence. C'est certain que ce n'était pas la chose la plus grave du monde, mais Jamie m'avait quand même dit qu'il sentait une attraction envers moi.. Et je n'arrêtais plus d'y penser. Et moi, de mon côté? Est-ce que je devais sentir la même chose.. Nonn.. Je ne pouvais pas.. C'était mon cousin après tout, et de toute façon, j'étais en couple avec Josh et même si nous avions des problèmes, et que c'était compliquée, je savais que nous pouvions nous en sortir en mettant des efforts.. Je l'aimais tant et nous sommes passées au travers de beaucoup de choses ensemble depuis les deux dernières années que ça ne pouvait se finir comme ça.. Et voilà le moment cruciale.. Je savais tellement que je pouvais rien y cacher. Il me connaissait par coeur.. Il savait que je n'allais pas bien.. Alors je me lançai..

    Et bien, ce n'est rien de grave, mais peu avant ton absence, j'ai commencé à remarquer que Jamie me fuyait comme la peste, et je voulais avoir des réponses.. J'avais besoin de lui parler à propos de cela.. Puis, je réussis à le voir au cimétière lorsqu'il rendait visitée à ses grands-parents et il m'a expliqué tout pleins de trucs qui sont venus perturbée ma vision de choses face à lui.. Et depuis ça me hante..

    J'arrêtai de parler brusquement, puis je fixai devant moi.. Je n'osais même pas remarquer mon propos petit ami.. Vous imaginez! Puis je laissai échapper un soupir et continuai dans ma lancée..

    Il m'a avoué qu'il était amoureux de moi.. Mais c'est totalement impossible.. C'est mon cousin..! Mais depuis ça m'hante totale.. Je ne sais plus où mettre les pieds.. Je n'arrête pas d'y penser...

    Tout était dit.. Maintenant, il fallait attendre la réactionn..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thompson

Joshua Thompson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:47

Elle me parla de son problème j'arrivais pas à croire que les choses arrivaient comme ça mais peut-être que Jamie était malheureux et il a faite ceux là à cause de Jenny son ex je ne savais pas pourquoi c'était arrivé mais justement , j'en arrivais pas à y croire mais Sawyer B avait besoin de parler. Mon absence en congrès était un peu prolongé mais justement je suis de retour , sans aucune intension mauvaise , j'avais hâte de faire marcher notre relation sans que ça soit compliqué. Pendant le congrès j'ai rancontré l'ex femme de Jamie qui a essayé de se confier avec moi. Mais de toute façon , je ne pouvais pas vraiment faire des problèmes comme qu'il en avait déjà. Quoi ? Jamie amoureux de ma copine c'était possible , car il a peut-être aimé en secret après sa séparation. Je la serre contre moi comme Stefan avec Caroline [ ton gif ] , je me gêne pas de le faire. Elle recherchait surement reconfort , Sawyer B , je la serre contre moi.

Peut-être parce qu'au fait , il est malheureux il voudrait être à nouveau avec Jenny ou je ne sais pas. J'ai du rancontrer son ex femme pendant mon congrès et elle m'a dit qu'elle regrettait les choses qui se sont passés entre elle et ton cousin.

Il est surement malheureux à dire les choses comme ça , peut-être que Jamie est en deception amoureuse comme son ex femme , Jenny.


** Je me demandais si elle avait d'autres choses à me dire **

Comment elle va ta mère ? et les autres membres de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:25

  • Je pouvais bien comprendre qu'il était malheureux à cause de sa rupture avec Jenny, mais de là, à dire qu'il était amoureux de moi, c'était tout simplement trop. Peu importe, maintenant que mon copain était de retour à Tree Hill, je n'aurais plus de problème avec tout ça.. Je pouvais maintenant passée à autre chose.. Même si c'était peut-être beaucoup plus compliqué à faire, qu'à dire. Depuis qu'il m'avait dit cela.. Après le cimétière, j'essayai le plus possible de ne pas le voir, de le rencontrer dans l'appartement.. C'était à mon tour de l'éviter. Je devais prendre du temps pour moi, pour réfléchir.. Je ne verrais plus mon cousin de la même façon. J'étais vraiment contente que Josh soit de retour, et même si je ne voulais pas nécessairement lui faire part de ce qui s'était produit, je lui en parlai tout de même, car il me connaissait vraiment bien et il le savait quand je n'allais pas. C'est après que j'ai parlé qu'il me répondit qu'il pensait que c'était à cause de sa rupture que Jamie agissait de cette façon-là.

    Je veux bien comprendre qu'il soit malheureux à cause de sa séparation avec Jenny, mais pourquoi est-il maintenant amoureux de moi? Sa propre cousine? Je ne peux pas y croire.. Pourquoi est-ce que ce genre de truc m'arrive toujours à moi?

    J'étais tout simplement pas capable d'accepter ce genre de trucs... Je voulais, je faisais tous les efforts possibles mais jamais, je serai capable de ne plus y penser. Puis pour changer la conversation, il vint me demander comment allait ma mère, et le reste de ma famille..

    Comme à l'habitude, encore du dramatique.. Il y en a tellement que j'ai de la difficulté à les suivre.. Je veux bien les aider, mais j'essaie de rester un peu plus loin, pour règler mes propres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thompson

Joshua Thompson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:03

Les choses étaient que grave apparement du moins je voyais ça comme ça c'était la vie à ce que je voyais. Alors que Joshua et Sawyer B faire des ennuis ni problème mais Jamie était surement malheureux mais surement que oui. Alors que Joshua et cette dernière parlaient mais apparement , les choses sont difficile. Je la serre contre moi sans rien dire , car je ne voulais pas faire de problèmes. Je voyais que ça allait faire des problèmes certaines choses. Même si le duo Vicki et Sawyer B affrontent tout ensemble. Je connaissais Vicki D. Scott un peu mais je me demandais pourquoi elle s'appellait Victoria très souvent. Alors que je regarde ma princesse. Je l'embrasse sur la joue pour la reconforter. Alors que j'étais très stable en relation avec elle. Ça allait devenir surement très sérieux et je le souhaitais. Je suis ici uniquement pour rester au près d'elle.

Il est surement sur le coup de l'affection Jamie , alors il t'a dit ça
Comment ça dramatique , explique toi. Du moins tes problèmes ne les cachent pas en toi parce que tu ne devrais pas faire ça.Je suis désolé que ça se passe difficile entre nous mais ça va changer. Notre relation va devenir très serieuse à l'avenir.

Ça va aller je l'a rassurais.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:10

  • J'espèrais que Josh disait la vérité.. Je ne voulais pas que mon cousin soit amoureux de moi.. C'est certain que je l'aimais mais pas de la même façon. Peu importe, j'espèrais aussi qu'en prenant mes distances, tout renterait dans l'ordre.. Et ça, je voulais que Jamie le sache et qu'il le comprenne. Mais de tout façon, je ne pouvais rien y faire.. Ensuite, il me demanda comment ma mère et ma famille était.. Je lui répondis que c'était compliqué et que je ne voulais pas nécessairement m'en mêler parce qu'ils étaient tous difficile à suivre.. Et que j'avais mes propres problèmes.

    Je sais pas trop.. Ma mère est amoureuse de mon parrain, et c'est simplement merdique. Je suis contente pour elle, mais je ne suis pas certaine de vouloir la comprendre pour l'instant.. Je ne veux pas cacher mes problèmes en moi, c'est seulement que je ne veux pas que les membres de ma famille s'en mèle.. Parce que c'est entre nous deux.. Point à la ligne..Je l'espère depuis longtemps.. Mais c'est trop compliqué.. Est-ce que je vais être capable d'y arriver?? Je ne sais pas.

    C'était la réalité.. Je ne savais pas notre relation nous menait où.. Je voulais tout simplement que ça fonctionne.. Peut-être trop même et c'est exactement à ce moment-là que tout devint des plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thompson

Joshua Thompson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:22

Je ne savais pas comment elle allait reagir mais j'aimais pas comment elle parlait de sa mère mais je la regardais un peu étrangement mais justement parce qu'elle était un peu méchante envers certaines personnes mais environ depuis 20 min on s'est rejoint & on se parlait mais Joshua était suposement très reconnaissant. Mais justement là il en avait marre de cacher cette relation. Il avait peur et autres. Alors Joshua se decolle de ce dernier sans rien dire mais apparement , justement Joshua ne voulait pas faire d'autres ennuis ... '' Joshua est aussi attentif mais environ pour l'être il l'est. Joshua était concentrée avec elle mais c'était vraiment méchant pas très utile les paroles qu'elle disait. J'aimais pas du tout ça. Elle me parle aussi de Neyton entre autres Nathan et Peyton. Joshua se reprend un autre verre. Il ne dit rien . Il reprend.

Si elle ressent quelque chose pour ton parrain c'est uniquement parce que leur sentiment émotinel ont peut-être jamais disparus. Je veux une pause. Car je suis tanné de cette situation compliqué entre nous , Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:33

  • Méchant!? Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'avais dit.. Je disais seulement que je trouvais ça étrange qu'elle soit amoureuse de mon parrain, même si je savais qu'ils étaient déjà sortis ensemble par le passée. Ce que je voulais dire, quand je disais que je ne voulais pas vraiment m'en mêler, ce n'était pas parce que je ne voulais rien savoir mais seulement que je ne voulais pas me mêler des problèmes de ma mère parce que j'en avais de mon côté. Et que si elle me demanderait de l'aide, c'est certain que je l'aiderais. Mais présentement, je voulais m'occuper de mes choses et c'était tout.

    Oui, je m'en doutais, sérieusement. Ce n'est pas nouveau.. Après tout, ils ont déjà été ensemble, bien avant ma naissance.. Mais c'est juste le fait que je trouve très étrange. Mais je serai toujours heureuse pour ma mère..

    Puis la phrase que je ne voulais pas entendre, sorti de la bouche de Josh...

    Nonn! Nonn ! Ça ne peut pas arrivée.. Pas maintenant.. S'il te plait.. Ne me fait pas ça..

    Dis-je.. Je sentis les larmes qui commençaient à couler sur mes joues..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thompson

Joshua Thompson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:03

Maintenant que je la vois triste. J'avais sorti ceux là trop vite surement mais je ne devrais pas faire des pas comme ça aussi grand mais je vais devoir réparer ceux là. Cependant , je regarde Sawyer B , je la serre contre moi encore une fois elle me dit qu'elle serait ravie , pour a mère , je comprenais que parfois , avoir un homme comme Nathan c'était difficile même si Nathan était presque un peur pour elle parfois depuis la séparation et le divorçe de Lucas+Peyton. Alors que je regarde Sawyer B. Je change d'avis sur l'idée de faire une pause. J'avais le droit ouais tout le monde change d'avis donc. Alors que cette dernière pleure , je seche ses larmes dans un premier temps. Je la serre dans mes bras & je l'embrasse au coin des levres pour la rassurer.

Tu ne dois pas avoir peur de tout ça , ton oncle et ta mère finiront par se reconseiller surtout. Alors que nous aussi nous allons rester ensemble.

Je suis désolé mes mots sont sortis seuls. Je suis désolé.Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:09

  • L'idée d'être seule, d'être là sans Josh m'était tout simplement impossible à penser. Je l'aimais pas seulement depuis quelques mois mais depuis plusieurs années et ça personne n'était au courant, à part une seule personne. C'était vraiment difficile de se cacher tout le temps, et maintenant que nous sommes libres de faire ce que nous voulions, c'était trop compliqué. Mais peu importe, s'il voulait vraiment qu'on se sépare, on allait le faire tout simplement. Il me prit dans ses bras pour me consoler, puis il me dit que les mots qu'ils avaient dit étaient sortis tout seul, qu'il était désolée.. Je le repoussai, j'étais fâchée..

    TU VEUX ÊTRE SEUL, ET BIEN.. VOILÀ, TU N'AS QU'À PENSER À CE QUE TU DISAIS!

    Je me retournai et partit en courant à l'extérieur, toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thompson

Joshua Thompson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010

Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:24

Cette fille là était totallement énervée à ce que je voyais d'elle au fait j'avais mal quand elle sortit comme une fille complètement fâchée contre moi mais je ne voyais pas une telle raison Joshua D. Thompson rejoint la jeune femme en courant mais aussi pour bien sur la rattrapper quand il l'a rattrappe , sans rien dire , mais il demeure tranquille. Josh était tranquille , j'étais totallement un peu sur les bords. J'avais peur. Je vais la voir en la regardant dans les yeux. Je la serre fort fort contre moi ( comme quand Stefan l'avait faite envers Caroline dans la série ) Apparement elle ne voyait pas ce que je ressentais dans mon coeur. Je reflechissais à notre relation. Alors Josh était tranquille solidement mais finalement il se decide à s'en rapprocher. Notre relation devrait arrêter d'être secrète.

Hey , tu te calmes les émotions compris. Ça ne vaut pas la peine. Non pas vraiment parce que je suis toujours amoureux de toi.

Écoute Sawyer B , notre relation peut être pas sècrete si tu le disais à ta mère. Car même si elle a ses problèmes. Tu devrais en parler avec elle et non la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre [ Sawyer B ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ Sawyer B ]   Un petit verre [ Sawyer B ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre [ Sawyer B ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer's Links ♥
» Rafael S. Sawyer
» Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]
» Scénario de Sawyer B. Scott | FREEE
» Sawyer Brooke Scott | Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Tree Hill City :: Tric-
Sauter vers: