Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement des pom pom girl [ Nick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia A. Catalano

Natalia A. Catalano


Messages : 1283
Date d'inscription : 13/04/2009

Après l'entrainement des pom pom girl [ Nick ] Empty
MessageSujet: Après l'entrainement des pom pom girl [ Nick ]   Après l'entrainement des pom pom girl [ Nick ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:16



    Après avoir passé , une journée entière à douter des choses pas mal presque tout ; j'ai réflechi à de quel façon je pouvais me venger de Karmelo autrement dit , il est vraiment très méchant villain & autre ''un tueur en série'' la jeune femme Natalia le savait très bien que ce dernier était pas très net , loin de là mais elle s'en fichait de lui elle allait mettre la fin à son mariage avec lui. Elle vivait plus à San Pedro. Elle se demandait comment il a osé tuer une femme qui était la protegée parce que Natalia Analia était une femme complètement concentrée à sa carrière. Mais elle avait de la peine de voir comment les gens se traitaient ici également , Nate&Vicki c'était la catastrophe comme la vie de couple environ en quelques sortes. Natalia sortit de la douche. Elle attendait un bruit derrière elle , elle se demandait , c'était qui & encore moins quoi? Elle pensait à un plan revanche contre Karmelo & elle avait une idée parfaite en tête. Alors qu'elle s'habille ; elle portait un vêtement de Maite ''May'' Perroni. Quand elle finit de s'habiller , elle vit ; Nicolas derrière.Leur relation est pratiquement , compliqué mais également plus que ça apparement. Mais je dirai qu'elle est très compliqué & difficile à expliquer.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement des pom pom girl [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom Pom Girl
» Cata Jagielski ''Dangerous & Bad Girl''
» Après le lycée [ Ty' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Tree Hill City :: Le lycée de Tree Hill :: Gymnase :: Vestiaire Mix-
Sauter vers: