Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le lycée [ Ty' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Après le lycée [ Ty' ] Empty
MessageSujet: Après le lycée [ Ty' ]   Après le lycée [ Ty' ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:55



    Les journées avaient passé presque arrêt , mais je ne pouvais pas m'arrêter à vivre parce que Nate pensait qu'à lui mais apparement j'avais pas de chose vraiment. Les choix de vie se faisaient , ainsi. C'était ma dernière année de lycée , je ne savais pas comment qu'elle allait se terminer mais en étant la fille de Brooke&Lucas je me voyais capable de faire les choses correctement , mais justement je trouvais ça difficile même énormement difficile , je trouvais une certaine confiançe en moi. Pey Jr avait les grandes ambitions dans la vie , mais comment faire montrer à Nate qu'il faut qu'il arrête à faire l'idiot. Je ne savais pas. Je devais lui donner surement un ultime choix pour ce qu'il comprenne mais comment faire ? Je vais voir. Je faisais tranquillement mes devoirs au port de plaissançe tranqullement , sans rien dire. J'étais concentrée & je pensais à Nate. Je me suis comportée regulièrement comme une fille sympa mais je devais penser à moi. Je regardais mon Agenda scolaire. J'ai decidé de me faire habiller comme Taylor Momsen[Jenny Humphrey alias Little J] aujourd'hui. Surtout que j'avais à mes côtés , mon saccoche , mauve.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Catalano

Nathaniel T. Catalano


Messages : 339
Date d'inscription : 31/01/2010

Après le lycée [ Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée [ Ty' ]   Après le lycée [ Ty' ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:41

Nate savais bien qu'il ce comporter comme il ne fallait pas parfois mais c'était comme sa après tout et aujourd'hui, a ce moment précis de la journée, le jeune homme n'avais rien de spécial a faire alors que ça journée de cours au lycée de Tree Hill venait de s'achever pour aujourd'hui et voila quoi. Ty' avais décider d'aller faire un tour au port de Plaisance , histoire d'aller ce changer les idées et de prendre un peu l'air. Quand il fut arriver au port, il remarqua une fille qui ressembler a Vicki mais Tyler savais que c'était elle et il habiller comme Michael T et il va voir Victoria.

Salut !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Après le lycée [ Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée [ Ty' ]   Après le lycée [ Ty' ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:50



    Vicki se sentait delaissée parfois dans la vie par lui mais en ce moment. Elle avait une seule c'est de le faire poiroiter un peu. Quand Nate l'a salue. Elle parrait honnêtement sur un autre nuage , elle descend de ce nuage , elle ramasse ses choses & elle prend sa saccoche. Elle le regarde. Elle va surement l'éviter comme dans ses habitudes mais elle va devoir le faire ; parce qu'elle doit faire ça , Ty' n'est jamais sympa avec Vicki enfin moi loin de là . Il me fait de la peine , sans arrêt. Presque toujours je pleure par sa faute. du moins ma demi soeur Sawyer B me comprend & elle me serre presque arrêt. Alors que monsieur fierté me dit ''Salut''. En ramassant mes affaires ; je marche , & je ne pleure pas. Je decida de dire finalement. Ce qu'il me dit presque arrêt.

    Désolé , pas le temps. J'ai des choses à faire.

    ** Elle voulait juste voir si il tenait à elle ou si il s'en fichait d'elle si il se fout d'elle. Elle va le quitter **

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lycée [ Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée [ Ty' ]   Après le lycée [ Ty' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lycée [ Ty' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'entrainement des pom pom girl [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Tree Hill City :: Port de plaissançe-
Sauter vers: