Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un soir en service de nuit [ Rafa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catalina Jagielski

Catalina Jagielski


Messages : 306
Date d'inscription : 06/09/2009

Un soir en service de nuit [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Un soir en service de nuit [ Rafa ]   Un soir en service de nuit [ Rafa ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:42



    Les jours avaient passés & Cata était surement recherché à San Pedro pour le dèces de Daniela Mejia mais aucune importançe mais même si ça passait regulièrement ; à ce que Catalina devienne dangereuse c'est pour les bonnes raisons , Cata le savait très bien que pleins de personne en voulait à la jeune fille mais évidament ; Cata savait les choses en principale de base mais elle ne veut pas rajouter d'autres problèmes mais elle en avait peur sérieusement que Guillermo vient la pourchasser. Mais dans un sens , elle a tué son mari Miguel Cortes mais aussi aucune importançe mais ça en avait , mais elle devait proteger Rafa & elle l'a faite. Elle aime beaucoup , trop Rafa pour ça. Pleins d'épreuves avaient entouré la jeune femme simplement de 18ans mais bien évident que Cata ne pouvait pas vraiment decider ainsi c'était la vie & personne ne l'avait prise comment se défendre. Elle a veçu dans le sang , tristesse & autres. Mais elle est ici dans sa ville natale & autres. Ce soir là , elle travaillait au Knight Club , quand elle finit le service complet , elle va se changer dans les vestiaires. En sortant des vestiaires , elle s'y attendait des bruits de Rafa , un telephonne étrange apparement comme habitude. Elle pensait que Rafa avait arrêté ce genre de choses. Elle portait sa robe , mauve quand elle avait rancontré Rafa au port de plaissance il y a pas si longtemps. Elle rentre au bureau de Rafa , en étant peureuse & inquiète & elle s'asseoit sur ce dernier. Elle recherchait un calin.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Rafael S. Scott

Rafael S. Scott


Messages : 209
Date d'inscription : 12/09/2009

Un soir en service de nuit [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir en service de nuit [ Rafa ]   Un soir en service de nuit [ Rafa ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:14

Rafa ce trouver dans son bureau, du moins, comme la plupart du temps, a ne rien faire , ou presque, si ce n'est que peu-être, il attendait que Cata' vienne le voir. Assit sur son fauteuille de bureau, Rafa avait devant lui son bureau et commença a ranger un peu le bureau car apparament il n'avais rien d'autre à faire même si, il ce fasait tarde et presque la nuit on dirait, la nuit sa lui fait pas peur mais aucunement pas. Habiller comme Miguel A. Silvestre, il vois Catalina arriver et la laisse venir s'assoir sur et lui dit en lui donnant un câlin.

Bonsoir Cata'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Jagielski

Catalina Jagielski


Messages : 306
Date d'inscription : 06/09/2009

Un soir en service de nuit [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir en service de nuit [ Rafa ]   Un soir en service de nuit [ Rafa ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:25



    Elle reconnut ce calin sans rien dire au debut , elle attendit que son frère la salue & bien sur , parce qu'elle avait au temps de peine même beaucoup de peine mais apparement , Cata&Rafa même si ils seraient lien de sang aucune importançe parce que Cata&Rafa étaient pratiquement toujours ensemble depuis toujours apparement mais certaines personnes ne croient pas capable leur relation évalué ; loin de là. En connaissant , Rafa j'allais me faire passer un savon mais elle avait pas le choix de le dire à quelqu'un. Elle va devoir passer aux confidences mais vraiment au fait parce qu'elle l'avait dite à personne au paravant même pas son frèro. Elle se faisait pas de soucis mais elle va devoir , parler à ce dernier , car elle avait aucun choix mais même pas aucun. Cette dernière ouvrit ses lèvres très douces , elle decida d'avouer une partie de vérité.

    Bonsoir beau brun , il faut que je te fasse un aveux pas très ''correct''. Tu es au courant que Daniela Mejia est decedée. Cette ''bisexuelle'' enfin je pense ce qu'elle était est venue me voir à ma maison à ''San Pedro'' & elle est venue me faire des menaçes à propos de Fina & autres. Elle a pointé son arme vis à vis de moi. Mais je lui ai ''enlevé'' d'une violente façon je me suis etendue par terre & par ''legitime defensif'' je lui ai tiré dessus. Jessica & moi on s'est arrangé pour que ça parrait pas. On l'a dit à Fina mais c'est la seule maintenant avec toi au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael S. Scott

Rafael S. Scott


Messages : 209
Date d'inscription : 12/09/2009

Un soir en service de nuit [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir en service de nuit [ Rafa ]   Un soir en service de nuit [ Rafa ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:38

Rafa ce demander bien ce que Cat' aller lui redire encore un fois mais , de vue, il connaît Daniela Mejia et pour le peut qu'il sais sur elle, il sais qu'elle est la grande soeur&soeur ainée de Guillermo C. Mejia. Quand Cata lui dit cela, il reconnait quand elle parle de Daniela car il appeit le déces de cette derniére mais ce retient de lui passé un savon même si il ce serait pas géner de le faire,Rafael s'en retient de faire cela et lui dis alors.

Oui j'ai apprit son déces. Et tu veux que je te dise quoi de plus ? Tu a fait ce que tu vais a faire ou pas enfin bref....Tu l'a fait, tu l'a fait et je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Jagielski

Catalina Jagielski


Messages : 306
Date d'inscription : 06/09/2009

Un soir en service de nuit [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir en service de nuit [ Rafa ]   Un soir en service de nuit [ Rafa ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:51



    Je connaissais assez même très bien Rafa quand il voulait me faire passer un savon mais je voulais juste proteger ''gardienne Fina'' de tout ça sans lui causer des problèmes , elle avait déjà eu assez de problèmes comme ça en perdant son fils que je considerais comme un grand frère , mais aussi un petit copain comme Tomas qui lui a fait du tord , en faisant des choses avec Rafa pas très net justement Catalina voulait que la proteger & rien d'autres sinon Daniela allait me tuer moi & elle surement ,je connaissais cette fille mais peu n'est porte , Cata écoutait Rafa , Rafa avait certainement le gout de me passer un grave savon mais je vais surement l'envoyer chier & être rebelle mais souvent je ne me jettais pas à faire ceux là mais je vais voir , je regarde ce dernier.

    Nanny Fina a assez souffert du dèces de son fils && que son ''suposé petit ami'' fait des problèmes avec toi en faisant , du poker & autres , donc elle méritait très bien que je la protege , de cette fille sans aucun coeur qui se pensait la meilleure de toutes les filles. Pour moi , Rafa , c'était impossible de laisser mourrir quelqu'un que j'aime & encore considèrée comme ma mère.

    Rafa , si tu veux me faire un savon , vas-y


Revenir en haut Aller en bas
Rafael S. Scott

Rafael S. Scott


Messages : 209
Date d'inscription : 12/09/2009

Un soir en service de nuit [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir en service de nuit [ Rafa ]   Un soir en service de nuit [ Rafa ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:07

Il est vraie que Rafael avais surement le gôut de passer un savon a Catalina en sachant que c'est pas très bien ce qu'elle a faite même si le jeune sais qu'elle a déjà aussi tue son mari, Cortez au fit mais ce qui était sur c'était que Rafa aller pas passer la soir ni la nuit a s'engueuler avec Cata' pour un oui ou pour un nom au fait, rien de plus simple de toute façons et alors qu'il la regarder, Rafa l'écouter également et quand elle eut fini, il reprit parole.

Oui, je sais Cata', je sais. Et même si je sais que c'est peut être vraiment bien ce que t'a fait je sais aussi que t'a déjà tuer quelque d'autres mais je te comprend et si une chose et sur c'est que je ne vais pas passer la soirée ou même la nuit a me disputer avec toi pour un oui ou pour un non.


Revenir en haut Aller en bas
Catalina Jagielski

Catalina Jagielski


Messages : 306
Date d'inscription : 06/09/2009

Un soir en service de nuit [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir en service de nuit [ Rafa ]   Un soir en service de nuit [ Rafa ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:16



    Logiquement Rafa devrait me faire la morale mais comme que je sais qu'il a tiré sur Renata Valencia la cousine de Nate ou autres & bien je voyais qu'il ne voulait pas vraiment me savonner. Je regarde Rafa je tente de pas rester figer mais je le reste un peu. Je me sentais un peu savonner. Je me rappelle que ce soir là pendant l'échange , Rafa m'avait appellé pour voir comment on allait. J'allais répondre mais Daniela m'a dit de pas répondre sinon elle me tuerait ,également ma nounou adoré. Je regardais ce dernier sans rien dire. J'aimais Rafa mais j'avais peur de tout & de rien mais logiquement , Rafa est l'homme de ma vie même si on avait les liens de sang peut-être , la même maman mais c'était pas si grave que ça. Alors que je me rememorais de cette torride soirée avec Daniela. Je m'inquiètais pour Natalia qui est marié avec un ''tueur''en série.

    Tu voulais surement te rassurer si ça allait bien ce soir là pendant l'échange mais je ne pouvais pas te deccrocher , Rafa. Elle me menaçait , on s'est battu & je lui ai destabilisé de son arme & je l'ai prise je me suis couchée & je lui ai tiré dessus.

    ** Je me souviens de Nata **

    Est ce que tes relations pourront faire quelque chose pour la soeur de Ty?

    ** Elle était sure que oui **

    Si tu me caches des choses Rafa , tu me le dirais?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir en service de nuit [ Rafa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir en service de nuit [ Rafa ]   Un soir en service de nuit [ Rafa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir en service de nuit [ Rafa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]
» Au travail un soir [ Sawyer B , ma puce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Tree Hill City :: Knight Club-
Sauter vers: