Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Empty
MessageSujet: Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]   Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:59



    Plusieurs années ont passé sans que je ne confronte pas ce que je ressens & dire à Rafa c'est qui son père ? C'était realement dure pour Peyton E. Pamela Sawyer de faire une telle chose mais elle avait vraiment pas le choix. Peyton avait ignoré le sujet du père de Rafa ; elle avait pas le choix d'avoir une conversation avec Rafael à propos de ceux là. Elle avait caché en quelques sortes même si elle a peur que Rafa l'en veut mais ça arrivera pas. J'aime beaucoup Rafa de tout mon coeur , jamais j'allais le deçevoir , mais je ne veux pas lui faire de peine. Jamais Peyton aurait faite ceux là mais parce que Peyton E. Pamela Sawyer avait faite mal à son garçon maintenant ; grandi. Cette dernière est consciente qu,elle va devoir lui dire. La reaction de Rafa lui faisait peur beaucoup. Même si elle devrait avoir cette dure conservation avec ce dernier. Elle va le faire. Mais après elle va devoir confronter c'est là ou elle en avait peur aussi mais elle était assise dans la chambre de Nate&Peyton. Elle était habillé comme Callie Thorne[4x01 , Scylla] ; Elle attendit Rafa rentrer par la porte de rentrée && quand elle attendit ,ce bruit , elle descendit dans le salon && elle serra Rafa contre elle comme Julia avec Matt [ Nip Tuck ]

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rafael S. Scott

Rafael S. Scott


Messages : 209
Date d'inscription : 12/09/2009

Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]   Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:31

Cette aprés midi là, il faisait beau, le ciel était ensoilleiler et Rafael Sawyer Scott n'était pas cher lui ; a quoi bon, perdre son temps, a rester cher soit, alors que dehors il faisait un soleil resplandisant? Non, ce n'était pas une excuse pour sortir enfin, si peut-être mais même si Rafa' était sortit, il avais aussi était voir, son meilleur ami, Nicolas J. Evans, le fils de Quinn&Clay'. Enfin bref, ne résumé et pour faire cour, il n'avez pas passé l'aprés midi chez lui, il était sortit, a point c'est tout. Il était un jeune homme assez grand&responsable pour savoir ce qu'il fait non ? Alors qu'il faisait maintenant presque, noir, donc on était le soir, il rentra chez lui et quand il rentra, il vit sa mère. Rafa a jamais su vraiment qui il était son père mais même si il a 20 ans passé, il espèrer encore qu'un jour il le sache. En ce laissant laisser serrer contre sa mère on rentrant et en étant habiller comme José (MSED), il dis a sa mère.

Bonsoir Maman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]   Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:39



    Peyton avait attendu surement 28 ans pour lui dire mais elle avait peur de toute façon , Boucle d'or est vraiment une femme très respectée mais j'essaie de pas être une femme très , concentrée en ce moment avec les choses entre , Nate&Rachel , la jeune femme reste à l'écart , tout est parfait mais maintenant elle va devoir confronter , son fils mais comment je vais voir. Cependant Peyton avait hâte que son fils rentre de son travail ou de l'école mais cependant en étant son ainé , elle aimait beaucoup ce dernier mais je regarde ce dernier , j'avais de la peine ,je ne pouvais pas garder ce secret longtemps en moi. C'était presque la vie mais c'était comme ça. La vérité devrait sortir de moi même. Je le salue à mon tour & quand je lui dis de s'asseoir , je decide de lui dire la vérité.

    Je ne sais pas par quoi commençer mais tout d'abord , j'ai peut-être longtemps attendu de te dire , que tu es ''le fils ainé de la famille Scott''. Tout d'abord , demi frère de James Lucas & Lyla. Je ne voulais pas te le dire plutôt , parce que il était avec ''La rock star'' je ne voulais pas le déranger dans ses projets avec ''ELLE''. Ton père c'est Nathan , Rafael. Je suis désolé de t'avoir caché ceux là.

    Boucle d'or se met à pleurer , elle était si peinée & malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael S. Scott

Rafael S. Scott


Messages : 209
Date d'inscription : 12/09/2009

Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]   Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:52

Rafael avais attendu plus de 20 ans environ pour finalement savoir l'identité de son père donc il vient de savoir qui il est , Nathan Scott mais il n'en voulait pas a sa mère pour sa, parce que Rafa adore&aime maman Pey' tout simplement. Il vient de savoir qu'il a des demi frère&soeur, donc Jamie&Lyla alors qu'il sais déjà aussi qu'il en a d'autre comme par exemple , Catalina ou encore aussi Sawyer Scott au fait alors que ce cher Rafael était assit et qu'il voit sa mère pleurer aprés qu'elle lui est annoncer la nouvelle, il ce léve et Rafa la serre contre lui comme un fils ferait avec sa mère au faite et Rafael reprend parole pour lui dire et lui parler au faite et il lui dis.

Je ne t'en veux pas pour sa maman et je comprend. Quand tu parle de "La Rock Star" tu parle de Haley James , ancienne&Ex Scott, je sais bien que tu parle d'elle. Tu a surement attendu plus que 20 ans pour me le dire et même si j'ai 20 ans passé maman et que je vient seulement de l'apprendre , je ne t'en veux pas mais j'ai toujours esperer qu'un jour je serait qui est mon père et je vient de le savoir a l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]   Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:04



    Des lourdes épreuves attendaient Peyton mais elle était presque sure que Rafa allait se chicaner avec elle mais la jeune femme s'est beaucoup trompé , mais elle aurait pas du mais elle avait pas vraiment le choix c'était la vie. Mais Nathan a tout fait pendant toutes ces années pour boucle d'or mais il lui a même versé une pension même si Nate ne savait pas toute la vérité , justement non pas vraiment complète. Cependant , Peyton&Rafa se consolaient beaucoup mais elle avait peur d'une certaine façon , de pas faire de peine à personne même à Scott23 mais elle en fait pleins de peine. J'avais 3 enfants , Sawyer B , Rafael & Catalina. 1 de Jake , 1 de Nathan & 1 un de Lucas. Tout de même , elle accepta le calin de son fils l'adoré && elle regarde Rafa en disant ;

    J'ai aucune envie de le dire à Nate , il m'écoure avec ses ''histoires'' avec Rachel V. Gattina. Malheureusement , j'aurai pas le choix. Je vais tenter de lui dire. Si tu veux avoir , une conversation avec Nathan , je te le permets. Comment je decris Hales au fait , elle l'a faite mal à ton père '' 2 fois'' de la même façon.

    Je te remercie de m'avoir écouté. Toi non plus , ça ne va pas ? Explique moi.


Revenir en haut Aller en bas
Rafael S. Scott

Rafael S. Scott


Messages : 209
Date d'inscription : 12/09/2009

Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]   Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:18

Et puis, Rafael ne voulait pas ce chicaner avec sa mère de toute façons mais il adorer beaucoup sa mère et il savait ce qu'elle pouvais ressentir et il la comprend très bien quand elle parle de Haley ou même quand elle parle de son père&de Rachel V. Gattina. De toute façons, a ce qu'il parait, même au lycée cette Rachel a toujours tout fait pour faire ce qu'il fallait pas mais aussi pour embête le monde mais d'un autre côté, Nathan était pas mieux au fait et il le savais.

Elle a toujours tout fait pour embête le monde comme avant au lycée il parait mais je sais d'accord avec toi sur le fait que Nathan est pas mieux avec ce qu'il fait avec elle. J'irai surement lui parler. Quand je ne sais pas encore mais j'irai. Ouais, je sais et je sais que tu décrit la mère de Jamie comme tel.

De rien maman. Rien de bien important, ça peut encore attendre demain matin ou d'après demain mais peut être pas une éternité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]   Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:32



    Finalement il me parle de tout & de rien comme habitude apparement je connaissais ce dernier & je savais qu'il allait me dire des salades au sujet de Rach V. Gattina les salades de Rachel V. Gattina au lycée , mauvaise , mais vraiment. Elle a déjà tenté de piquer l'actuel mari de Brooke , Lucas mais également aussi couché avec Cooper Lee l'oncle de Nathan. Je me demandais pourquoi elle revient sur Nathan. Sera t elle entrain de penser à Cooper. Peut-être que oui mais malgré moi , je connaissais la peste de Rachel & elle était capable de tout. Il me parla des autres choses aussi mais je me demandais comment elle allait Catalina. & si elle s'ennuyait de sa nanny Fina. Je regarde ce dernier. Mais je respire par le nez. Elle était pas blanche comme neige , Gattina au lycée. Elle est loin de l'être maintenant

    Au lycée , Rach V. Gattina a voulu ton oncle Lucas car elle était jalouse de Brooke. Elle a aussi brisé le coeur à Micro. Mais elle a aussi couché avec Cooper Lee qui ressemble à Nathan étrange non. N+H se sont mariés la seconde fois && subitement Rach avait de l'attirançe pour Nathan & à cause qu'il avait les yeux de Cooper. Elle a pas changé au fil des années & elle a déjà été marié avec ton grand père , Dan. Que veux tu que je te dise , Rafa , mon coeur. Elle est comme ça depuis toujours. Si elle fait les choses avec ''Nathan'' maintenant uniquement car Cooper&Nathan ont la même couleur des yeux.

    ** Je vais demander sur Cata **

    As tu des nouvelles de ta semi frangine Catalina , comment elle va. Parle moi d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]   Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre demi soeurette & best friend 4ever | Sawyer B
» Un soir en service de nuit [ Rafa ]
» Va voir sa grand mère [ Sawyer B ]
» Une soirée en amoureux [Clay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Quartier Résidentiel :: Villa :: Villa de Neyton-
Sauter vers: