Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée en amoureux [Clay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

Une soirée en amoureux [Clay] Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux [Clay]   Une soirée en amoureux [Clay] Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:14



    Les journées pour Quinn L. Melina James était devenu lourdement difficile avec tout ce qui passe depuis le retour de son enfant & autres. Les choses étaient devenues difficiles , Quinn essayait de soutenir Nicolas de mieux qu'elle pouvait mais parfois les choses étaient lourdement difficile , cependant souvent elle tentait d'oublier les choses comme son accident avec Clay à cause de cette Katie Ryan mais souvent elle avait souvent des souvenirs de ceux là. Parfois terrifiée en grandissant de tout ça. Elle avait simplement les peurs de perdre ses proches. Quand elle voit dans quoi , son fils s'embarque en ayant ''son ancien Clayton'' souvent j'aime pas voir comment Nata elle souffre de tout ça. Parfois je me dis que les choses ne sont pas très bien mais autrement dit , Quinn était toute seule dans son salon & elle regardait un peu de tout & de rien. Elle regarda les photos de mariage d'elle&Clayton & son mari && elle avait eu qu'il avait Lorena sur les photos heureuse avec son fils qui étaient déjà mariés ensemble. Quinny avait plein de peine en même. mais Quinny Lily Meli J. Evans allait tout faire pour aider son enfant. Elle aime Nicolas. Elle regarda l'heure il était environ 20h00. Elle se doute que Clay est avec Nathan ou même Rafa ; alors. Elle se met devant un film ; Quinny regarda Largo Winch. Elle a decidé de s'habiller ce soir là comme Shantel Y. Vansanten

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Evans

Clayton Evans


Messages : 1769
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Une soirée en amoureux [Clay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [Clay]   Une soirée en amoureux [Clay] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:00

Ce soir là, Clay' était avec Nathan mais pas seulement avec Nathan mais avec Nathan&Rafael au fait comme presque très souvent a vraie dire alors qu'il s'attendait bien avec les deux au faite de tout façons. Alors qu'il était 20h00 du soir environ, Clayton ce décide a rentrer chez lui pour aller voir Quinn et il laissa Nathan&Rafa' tout seul a deux tandis qu'il rentra chez lui. Arriver chez lui, il va voir Quinn et il voit qu'elle regarder Largo Winch à la téle parce que oui, il connait ça lui et Clay' va la voir en allant s'assoir a ses côtes au fait et en lui disant ceci. Il étai habiller comme un certain Robert Buckley

Bonsoir. Tu va bien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillcity.forums-actifs.net
Quinn L. James

Quinn L. James


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2009

Une soirée en amoureux [Clay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [Clay]   Une soirée en amoureux [Clay] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:07



    Si ça allait difficile à dire avec Nicolas & son problème , je vivais durement ceux là. Ça m'étouffait un peu tout ça. J'étais presque toute seule & dans cette histoire , je ne pouvais pas faire rien faire mais j'avais honnêtement le gout de parfois me rentrer en dedans peut-être me noyer mais je me disais , faire la rebelle , ça me portait pas à grande chose. Je vais surement m'ouvrir à mon mari adoré comme quand je l'ai connu il y a si longtemps quand Jamie avait 7 ans & que c'était l'anniversaire de ce dernier. Finalement je mets pause à mon film. Je regarde Clayton ; je lui fais un calin. J'en voulais un calin aussi. J'étais complètement peiné , mais également aussi très mal mené dans un sens ou l'autre mais parfois je me disais que je grandissais de mes erreurs & fautes. Je me faisais aider par Clayton. J'adorais mon homme. Je suis très amoureuse de ce dernier. Notre amour ce n'est pas atteint. On aurait du se rancontrer avant.

    Bonsoir , pas très bien. J'en ai logiquement marre de controler toute seule , tous ces enfants ''en statut rebelle'' même que Nicolas en fait partie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en amoureux [Clay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [Clay]   Une soirée en amoureux [Clay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en amoureux [Clay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clay' M. Evans [Admin]
» Une soirée entre "mère&fils'' [Rafa]
» Soirée entre demi soeurette & best friend 4ever | Sawyer B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Quartier Résidentiel :: Villa :: Villa de Leyton Jr-
Sauter vers: