Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vicki's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Vicki's Links Empty
MessageSujet: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:53




    Vicki's Links Sans_t54
    © Meg





Victoria S. Davis Scott

    Vicki's Links Vicki-vicki-donovan-15869551-100-100Vicki's Links Vicki-vicki-donovan-15660377-100-100
    Vicki's Links Vicki-vicki-donovan-15869542-100-100Vicki's Links Vicki-vicki-donovan-15660389-100-100
    Nom(s): D. Scott
    Prénom: Victoria Sofia
    Statut de couple[Regarder le PV du personnage ]: En relation compliqué avec Nathaniel T. Adams-Catalano
    Statut après le lycée: Toujours au lycée & pom pom girl & serveuse au Karen's café
    Relation Familiale: Brooke&Lucas[Parents] , Nathan&Haley[Oncle&Tante] , Matt[Grand frère] Sawyer Brooke[Demi soeur] , James Lucas[Cousin] , Lyla[Cousine] , Victoria Davis[Grand mère] , Karen Roe[Grand mère] , Dan Scott[Grand père]



Vicki's Links 33b3i95

Je suis la Recherche de :


  • Des Protecteurs & Des Protectrices
  • Love
  • Un meilleur ami
  • Des liens assez spéciales
  • frère de coeurs
  • Attirance
  • Ex Love
  • Des amis d'enfance fille & Gars
  • Plein d'amis
  • Des Rencontres sur Msn ou même Imprévenue



  • Petit Ami , Famille , Oncle & Tante , Cousins , Demi soeur & Autres


Code:

[list][justify][img][/img]
[size=9][color=violet][b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color]
[color=violet]NOTRE LIEN[/color][/size]
Scénario[/justify]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Vicki's Links Empty
MessageSujet: Re: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:11

Petit copain & Mes parents

    Vicki's Links Tyler-and-vicki-tyler-lockwood-10366745-100-100
    Nathaniel T. Adams Catalano
    Relation compliqué

    Une relation assez ''compliqué'' une chançe que je suis persuedé qu'il fait rien dans mon dos mais il prèfere ses amis & surement sa meilleure amie à la plaçe de moi. Je ne sais pas quoi penser de lui & notre relation mais si il continue de m'éviter , je vais surement rompre les ponts avec lui mais surement que je vais voir à ce que je vais faire. Nathaniel moi je ne peux plus de cette situation , car ça me fait de la peine & ça me fait mal. Je suis désolé. À toi de voir ce que tu veux ? Notre histoire ou ta réputation?


    Vicki's Links Brooke-brooke-davis-16833259-100-100
    Brooke D. Scott
    Ma mère

    Ma mère & moi on est très proche une de l'autre même si parfois notre relation un peu distante. J'adore être avec ma mère & elle est un grand support pour moi. Maman , je t'aime , tu es très importante dans ma vie tu es vraiment une femme extraordinaire que je surporte & tu me soutiens , je comprend que tu veux me proteger de Nathaniel Tyler le fils de Mia&Chase mais ça va s'arranger , mami. Je t'aime.


    Vicki's Links BL-brucas-16657856-100-100
    Lucas E. Scott
    Mon père

    Tu es très important dans ma vie , papa & je t'aime beaucoup ; parce que tu es un homme très respectée dans cette ville. Je t'aime énormement , merci du soutien que tu me portes dans laquelle des universités que je vais aller. Honnêtement je ne sais pas encore. Papa je te remercie de la façon que tu aides notre famille & quand je vais partir à l'université tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Vicki's Links Empty
MessageSujet: Re: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:13

Cousins , Cousines , Demi soeur , Grand frère

    Vicki's Links 46149_1288909495_100_100
    Matt D. Scott
    Mon grand frère

    Matt est mon grand frère que j'adore beaucoup. Quand j'ai le temps je passe beuacoup de temps avec ce dernier. Il m'aide dans mes problèmes. Matt je t'aime & je te remercie d'être mon soutien normal pendant tout ce temps là tu es également un grand coeur que j'apprecie beaucoup malgré tout.


    Vicki's Links IanIcon9
    James L. Scott
    Mon cousin

    James L. Scott est le fils de Nathan&Haley. Il est aussi un grand cousin ; parce que James Lucas est aussi un homme que j'adore parfois il est aussi un homme très respectieux mais justement parce que James Lucas est aussi le frère de Lyla mais aussi il est très proche avec ma mère mais aussi avec ma famille. Je t'adore cousin , change pas , reste comme tu es.


    Vicki's Links Blair-blair-waldorf-16604702-100-100
    Lyla J. Scott
    Ma cousine

    Lyla est ma cousine mais une cousine assez respectée dans mon coeur mais parfois je me demande comment elle fait que sa mère est partie en tournée , je ne sais pas ce que j'aurai faite si ma mère partait loin de mon frère & moi. Lyla , tu es très courageuse pour tout ça & je t'apprecie beaucoup , je ne veux pas te perdre pour rien au monde.


    Vicki's Links Candice-3-candice-accola-10990142-100-100
    Sawyer B. Scott
    Demi soeur & meilleure amie

    Sawyer B. Scott est la fille de mon père Lucas & ma tata Peyton. Elle est aussi ma demi soeur mais également aussi ma meilleure amie entre nous on se cache rien du tout. On a aussi une relation très particulière comme 2 soeurs parfois comme si on était soeur réalement mais aussi parce que Sawyer B , on se complète à merveille. Sawyer Brooke ressemble beaucoup à ma tante Peyton. Je t'adore blondie change pas.


    Vicki's Links Rafa-t-halliwell-1d86585
    Rafael S. Scott
    Mon cousin

    Rafael est le fils de Nathan&Peyton. Il est le plus vieux des enfants Scott. Rafael je l'adore & regulièrement je passe pleins de temps avec lui surtout depuis qu'il est de retour à Tree Hill. Parfois je me demande quel genre de style je vais devoir faire pour me montrer sècrete mais apparement Rafael me comprend pour tout & de rien mais également Rafael est très respecté à mes yeux. Rafa je t'adore comme tu es & je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Vicki's Links Empty
MessageSujet: Re: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:40

TANTES & ONCLES


    Vicki's Links Nathan-nathan-scott-16839367-100-100
    Nathan R. Scott
    Mon oncle

    Nathan R. Scott est mon oncle & le demi frère de mon père Lucas. Mais il est aussi un homme très courageux d'avoir pu élèver toute seule , James Lucas & Lyla & les mettre sur la bonne route. Je t'adore oncle Nathan tu es un des meilleurs oncles que je connais. Je t'aime & tu es un oncle qui me donne aussi beaucoup de cadeau pour mes anniversaires malgré tes erreurs moi je vais toujours t'aimer.


    Vicki's Links Haley-haley-james-scott-14653342-100-100
    Haley B. James
    Ma tante

    Haley B. James est ma tante mais une tante qui m'a beaucoup deçu ; je ne sais pas ce que j'aurai faite si ma mère serait partie comme ça réaliser ; ses rêves. Tu restes malgré tout ma tante , Haley mais je ne sais pas comment je vais y voir ton retour. Même si tu es la maman de mon cousin & ma cousine Lyla.Tu as brisé le coeur en quelques sortes à mon oncle Nathan R. Scott.


    Vicki's Links P-Sawyer-3-peyton-scott-15535712-100-100
    Peyton E. Pamela Sawyer
    Ma ''nouvelle'' tante

    Peyton E. Pamela Sawyer est ma nouvelle tante. Elle est très accompagnée souvent par mon oncle Nathan. Elle est la mère de ma demi soeurette Sawyer B , mon cousin Rafael mais aussi mon cousin Charles. Elle est une femme que j'admire son courage dans la vie. Je t'adore tata change pas & je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Vicki's Links Empty
MessageSujet: Re: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:56

GRANDS PARENTS



    Vicki's Links 33560_1267927930_100_100
    Victoria Davis
    Grand mère côté ma mère

    Victoria elle est ma grand mère côté de ma mère Brooke. Detrompez vous ce n'est pas à cause d'elle que je m'appelle ainsi. Elle est une grand mère qui me gatte beaucoup mais elle est très preoccupée par son travail comme quand ma mère elle était né. Elle vient juste pour mes anniversaires & elle repart.



    Vicki's Links 13486_100_100
    Karen Roe
    Grand mère côté ma mère

    Ma grand mère côté ; mon père Karen elle est une grand maman , que j'adore une grand mère parfaite comme une maman parfaite pour mon papa Lucas. Elle vit en Evrope avec son nouveau mari Andy de ses professeurs à l'université. Grand mère tu me manques beaucoup & j'espère que tu vas revenir.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Vicki's Links Empty
MessageSujet: Re: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:57

AMIS & AMIES & CONNAISSANÇES


Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Vicki's Links Empty
MessageSujet: Re: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Vicki's Links Empty
MessageSujet: Re: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. Scott

Victoria D. Scott


Messages : 258
Date d'inscription : 29/10/2009

Vicki's Links Empty
MessageSujet: Re: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:58

+3 demandez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicki's Links Empty
MessageSujet: Re: Vicki's Links   Vicki's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicki's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cata's Links
» Sawyer's Links ♥
» Boucle d'or ; Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Le commençement :: Le moment ou le monde font des demandes de toute sorte :: Relation Interpersonnelle-
Sauter vers: