Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cata's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina Jagielski

Catalina Jagielski


Messages : 306
Date d'inscription : 06/09/2009

Cata's Links Empty
MessageSujet: Cata's Links   Cata's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:09




    Cata's Links Ultima-noche---ca...afa-kiss-1de2199
    © by Cata





Catalina P. Jagielski

    Cata's Links Sans_t16Cata's Links Cata_b10
    Cata's Links Cata_s11Cata's Links Icons-1dc628f
    Nom(s): Jagielski
    Prénom: Catalina Perla
    Statut de couple[Regarder le PV du personnage ]: En relation compliqué & amoureuse de Rafael J. Sawyer Scott
    Statut après le lycée: Actuellement toujours lycienne & serveuse au bar de Rafael S. Scott
    Relation Familiale: Jake Jagielski&Peyton Sawyer[mes parents] , Sawyer B. Scott [ demi soeur ] , Rafael S. Scott[demi frère & relation compliqué] , Nathan R. Scott[beau père] , Charles Jagielski[petit frère]



Cata's Links Katalinaaaa

Je suis la Recherche de :


  • Des Protecteurs & Des Protectrices
  • Love
  • Un meilleur ami
  • Des liens assez spéciales
  • frère de coeurs
  • Attirance
  • Ex Love
  • Des amis d'enfance fille & Gars
  • Plein d'amis
  • Des Rencontres sur Msn ou même Imprévenue



  • Petit ami , Ennemis , Famille , Meilleure amie , Gardienne , Ex mari , Amis & Amies & Autres


Code:

[list][justify][img][/img]
[size=9][color=violet][b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color]
[color=violet]NOTRE LIEN[/color][/size]
Scénario[/justify]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Jagielski

Catalina Jagielski


Messages : 306
Date d'inscription : 06/09/2009

Cata's Links Empty
MessageSujet: Re: Cata's Links   Cata's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:48

PETIT AMI & MES PARENTS


    Cata's Links Cata-duque-2271a8f
    Rafael J. Sawyer Scott
    Relation compliqué

    J'avais peut-être environ 8 quand je l'ai rancontré & Rafa était en terminal au lycée de Tree Hill. Dès mon jeune âge ; ça m'a donné le grand goût de tomber amoureuse de ce dernier mais nos chemins étaient séparés difficiellement. Quand notre maman commune nous a envoyé à San Pedro , on s'est rapproché & il a pris soin de moi. Notre nanny commune nous a presque sans arrêt conseiller mais on arrivait pas à être ensemble nos nombreux problèmes nous empechaient de l'être. En revenant à Tree Hill , je vais devoir avouer un lourd secret à Rafa c'est celui que j'ai tué Daniela Mejia. Je ressens toujours au fond de moi des sentiments profonds pour ce dernier. J'ai peur en prenant qu'il est mon demi-frère que les choses changent entre nous?


    Cata's Links Jake-L-jake-jagielski-11757567-100-100
    Jake Jagielski
    Mon père

    Mon père Jake était présent dans ma vie surtout quand je suis née mais l'âge de 8ans & demi lui&maman Peyton se sont séparés. Mon père je n'ai plus vraiment de nouvelle de ce dernier , je me demande ou il est mais surtout ce qu'il fait mais malgré tout je pense regulièrement à lui. Papa tu me manques.


    Cata's Links P-Sawyer-3-peyton-scott-15535679-100-100
    Peyton E. Pamela Sawyer
    Ma mère

    Ma mère boucle d'or ou blondinette ou Peyton a elevé presque toute seule ses enfants sauf ma demi fragine Sawyer Brooke. Je l'adore & j'admire le courage qu'elle a au fond d'elle ; elle est ma mère & je l'aime beaucoup. Tu as aucun soucis à te faire pour moi maman , je t'aime ; je vais bien. Ne t'en fais pas ; Rafa va veiller sur moi & je suis de retour pour rester avec toi , maman.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Jagielski

Catalina Jagielski


Messages : 306
Date d'inscription : 06/09/2009

Cata's Links Empty
MessageSujet: Re: Cata's Links   Cata's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:01

DEMI SOEUR , FRÈRE


    Cata's Links CF-caroline-forbes-8469411-100-100
    Sawyer B. Scott
    Ma demi soeur

    Sawyer B. Scott est ma demi soeur mais on vient de la même mère ; toutes les 2. On se complète très bien ensemble. Elle est plus âgée que moi de quelques années. Pleins de choses nous unit , Sawyer B mais on est pas aussi proche qu'elle&Vicki D. Scott. Je t'adore demi soeurette ne change pas & je t'aime.


    Cata's Links Chuck-chuck-bass-16604804-100-100
    Charles Jagielski
    Mon petit frère

    Charles est mon petit frère mais également aussi un petit frère avec lequel j'ai 3 mois d'écart , parfois il m'aide quand j'ai des problèmes mais très souvent il me couvre dans mes acts ça arrive pas qu'on blesse un & l'autre. Charles je t'adore & je t'aime tu vas rester mon petit frère adoré je ne vais pas t'oublier.J'appelle souvent le petit frère , Chuck & ça ne le dérange pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Catalina Jagielski

Catalina Jagielski


Messages : 306
Date d'inscription : 06/09/2009

Cata's Links Empty
MessageSujet: Re: Cata's Links   Cata's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:14

MEILLEURE AMIE , EX MARI & GARDIENNE


    Cata's Links Jessca10
    Jessica D. Baker
    Meilleure amie

    Jessica elle est ma meilleure amie mais une meilleure amie donc je me mefie presque sans arrêt mais également à presque tous les jours je me demande parfois comment elle fait pour ne pas parraitre méchante ou villaine envers les gens mais elle reste tout de même ma meilleure amie malgré tout. Jessica si tu as besoin de parler ou quoi que ça soit , je serai toujours présente pour toi malgré tout.


    Cata's Links Cata-wedding-2271add
    Miguel Cortes
    Ex & Mari Defunt

    Je me suis mariée quand j'ai pensé certaines affaires sur Rafael qui était pas vrai du tout. Ensuite j'ai du regretter en sachant la vérité. Pour proteger , Rafael j'ai du tuer mon mari ; parce que je ne voulais pas plus vivre l'enfer avec sa grande soeur & lui. Tout ce que j'ai faite c'était pour sauver Rafael & rien d'autres. Je suis veuve mais ça me touche pas beaucoup dans mon coeur de l'être.Au moins quand je t'ai tué je n'ai pas eu peur de toi ni rien.


    Cata's Links Cata-fina-2271b17
    Delfina Marcos
    Ma gardienne

    Delfina est ma nounou pendant que j'étais à San Pedro. Elle s'appellait Delfina Marcos mais surnommé Fina par moi&Rafael. On avait la même nounou ce chère Rafael & moi même. Delfina nous couvrait lui&moi , je te remercie de ce que tu as faite pour lui&moi , je t'aime tu me manques ''Nanny Fina''.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Jagielski

Catalina Jagielski


Messages : 306
Date d'inscription : 06/09/2009

Cata's Links Empty
MessageSujet: Re: Cata's Links   Cata's Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:21

AMIS , AMIES , ENNEMIS



    [img][/img]
    Guillermo Mejia
    Ennemis

    Nous on sera jamais rien mais absulement jamais rien on sera même pas proche. Tu es une personne à ne pas fréquenter mais loin de là sortir avec toi , non jamais de la vie. Tu es aussi une personne très méchante & villaine voilà pourquoi tu t'attends aussi bien avec Karmelo ''le suposé mari de Natalia''. J'espère pour toi que tu viendras pas me demander qui a tué ''Daniela'' ta grande soeur. Je connais peut-être la réponse mais je ne vais pas venir te le dire.


    [img][/img]
    Nicolas J. Evans
    Frère de coeur

    Nicolas est le seul enfant de Clay&Quinn. Il est aussi un homme très sympa mais il peut se conduire en homme dangereux sans oublier qu'il est aussi un homme qui voudrait tenter de sauver tout le monde. Je le considère comme un grand frère sans oublier qu'il est asusi un homme très important dans ma vie comme mon petit frère Charles. Je t'adore Nicolas comme ami mais également aussi comme frère de coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cata's Links Empty
MessageSujet: Re: Cata's Links   Cata's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cata's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicki's Links
» Sawyer's Links ♥
» Boucle d'or ; Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Le commençement :: Le moment ou le monde font des demandes de toute sorte :: Relation Interpersonnelle-
Sauter vers: