Les frères Scott ; Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pom Pom Girl , Rivalité , Ravens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boucle d'or ; Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:28




    Boucle d'or ; Links Sans-titre-8-copie-11aa900
    © Van'





Peyton E. Pamela Sawyer

    Boucle d'or ; Links Brooke---Peyton-breyton-276008_100_100Boucle d'or ; Links Peyton-Nathan-one-tree-hill-1152473_100_100
    Boucle d'or ; Links Peyton-Season-2-peyton-scott-15423578-100-100Boucle d'or ; Links Leyton-3-leyton-16884555-100-100
    Nom(s): Sawyer
    Prénom: Peyton E. Pamela
    Statut de couple[Regarder le PV du personnage ]: Ressent des sentiments pour l'ancien joueur des Ravens
    Statut après le lycée: Dirige son propre labbel de musique depuis de nombreuses années une maison de disque très populaire
    Relation Familiale: Mick Wolf&Ellie Harp[Parents Biologique] Larry Sawyer&Anna Sawyer[Parents d'adoption] , Catalina Jagielski&Rafael S. Scott&Sawyer B. Scott&Charles Jagielski[Mes enfants] , Nathan R. Scott[Toujours amoureuse de ce dernier]



Boucle d'or ; Links Bykimmy2zk

Je suis la Recherche de :


  • Des Protecteurs & Des Protectrices
  • Love
  • Un meilleur ami
  • Des liens assez spéciales
  • frère de coeurs
  • Attirance
  • Ex Love
  • Des amis d'enfance fille & Gars
  • Plein d'amis
  • Des Rencontres sur Msn ou même Imprévenue



  • Parents biologiques , parents d'adoption , mes enfants , mes 2 meilleurs amis , meilleur ami , recherche une relation stable


Code:

[list][justify][img][/img]
[size=9][color=violet][b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color]
[color=violet]NOTRE LIEN[/color][/size]
Scénario[/justify]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

Une relation ''suposement stable'' , Parents d'adoption & Parent biologique



    Boucle d'or ; Links Neyton-3-pathan-neyton-5700732-100-100
    Nathan R. Scott
    Une relation ''suposement stable''

    Nathan&moi on se connait depuis notre lycée on était déjà sorti ensemble par le passé mais notre relation a été totallement raté après que Lucas est rentré dans nos vies principales. Cependant on a essayé de dealer d'être amis & on a été amis pendant de nombreuses années j'ai aidé Nathan pendant qu'il était en chaise roulante vous vous rappellez de ça. Je l'ai conduite pour ce qu'il acceuille en reducation. J'étais présente dans sa vie. Je lui ai pardonné plusieurs choses du passé donc d'avoir brisé ma voiture. Nathan je recherche quelque chose qui va marcher & une relation ''stable'' & non ''suposement stable". Si tu veux faire ''ton ancien toi'' toute ta vie vas-y mais oublie moi , je partirai de ta vie.


    Boucle d'or ; Links Bio-kkilner
    Larry Sawyer
    Mon père d'adoption

    Larry était en quelques sortes mère & père dans ma vie depuis que ma mère d'adoption est decedé même si il est souvent & regulièrement absent à cause de son travail , il m'a aidé à travers plusieurs crises de vie , donc quand j'étais tiré dessus au lycée de Tree Hill mais également quand Brooke&moi on s'est racceuilli à vivre ensemble à la demeure Sawyer. Mais sans oublier quand Ellie a refaite son apparition par magie en étant '' ma mère biologique''. Je t'adore Larry , tu resteras mon père comme un vrai père dans mon coeur.


    Boucle d'or ; Links 1-1
    Anna Sawyer
    Ma mère d'adoption

    J'étais qu'une petite fille quand tu étais partie dans l'autre dimenssion le paradis mais je ne croyais pas à ce que tu étais partie dans ce monde quand j'étais une simple enfant. Je te suis reconnaissante les moments passés avec toi , même si je ne te connaissais que peu. Ton départ m'avait rendu sombre & maman Anna tu es surement fière de moi en ce moment ce que je suis devenue & tu veilles sur moi.


    Boucle d'or ; Links Bio-jdoe
    Mick Wolf
    Mon père naturel

    Tu es apparue dans ma vie uniquement peut-être pour me faire de la peine dans un moment & tu es un alcoolique tu m'expliques les choses pourquoi j'étais adoptée & autres. Si je te revoyais aujourd'hui j'aurai pas aimé te revoir je ne crois pas. Larry c'est mon père & ça va le demeurer désolé.


    Boucle d'or ; Links Bio-slee
    Ellie Harp
    Ma mère naturelle

    Maman je suis contente que les derniers moments de ta vie tu les as passé en ma compagnie mais aussi parce que j'ai reussi à baser ma carrière par dessus tout ceux là. Le CD ''Friend With Benefict'' a eu beaucoup de succès , je te remercie beaucoup de ton aide , maman. Tu me manques au moins tu étais présente quand j'en avais besoin & non comme ''suposé papa , Mick''. Tu me manques , tu veilles surement sur moi de la haut avec Anna & je t'aime malgré nos disputes quand je t'ai rancontré
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:49

MES ENFANTS


    Boucle d'or ; Links Rafa-t-halliwell-1d86585
    Rafael S. Scott
    Mon fils

    Rafael S. Scott est le premier enfant Scott de la deuxième génération. Il est le fils de Nathan&moi. Il est aussi un gars très adorable que j'aime beaucoup mais je ne peux pas , me permettre de lui mentir longtemps au sujet de son père , je me sens prête pour tout lui dire , parce que c'est mon fils pour moi je ne l'ai jamais senti une erreur non au contraire , ça m'a donné la forçe de continuer à vivre sans son père , tout ce temps là. Rafa je t'aime tu es mon ainé.


    Boucle d'or ; Links CF-caroline-forbes-8469414-100-100
    Sawyer B. Scott
    Ma fille

    Sawyer B. Scott est le troisième enfant de la deuxième génération. Elle est la fille de Lucas&moi. Je l'adore beaucoup & je partage presque tout avec elle. Elle est beaucoup active tout à fait comme moi. Elle est très mystérieuse pour moi parfois. Je l'adore & je fais pleins d'activité avec elle. Sawyer B , ma puce ne change pas reste comme tu es , tu vas demeurer ma fille dans les circoncences possible & sans oublier que tu es ma puce comme Catalina & je vais toujours être là pour toi.


    Boucle d'or ; Links Chuck-chuck-bass-742008_100_100
    Charles Jagielski
    Mon fils

    Charles est le dernier enfant que j'ai eu. Avec Jake son père , on a eu des hauts & des bas mais j'aime beaucoup aussi être avec lui mais aussi parce que je t'adore mais également parce que tu es un homme très respectée dans la société de Tree Hill. Je te remercie de veiller sur ta soeur quand je n'ai pas le temps souvent. Je t'aime change pas. Tu es très important dans ma vie , jeune homme.


    Boucle d'or ; Links Cata_s11
    Catalina Jagielski
    Ma fille

    Catalina est la demi soeur de Sawyer B. & Rafael S. Scott. Elle est aussi la grande soeur de Charles. Elle a 3 mois d'écart avec ce dernier. Elle me fait penser à Catalina Marcos presque sans arrêt quand je la vois avec style mais surement aussi ses amours si compliqué & je me demande ce qu'elle me cache. Cata ma princesse & ma puce comme Sawyer B ; je t'aime & je prendrai soin de vous.


Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:16

Meilleures amies & Meilleur ami


    Boucle d'or ; Links Peyton-and-Brooke-one-tree-hill-799006_100_100
    Brooke P. Davis
    Ma meilleure amie & amie d'enfançe

    Brooke&moi on se connait depuis qu'on était enfant enfin on est amie d'enfançe ; on a partagé pleins de choses ensembles ; on a déjà volé ensemble & on s'est souvent disputé ensemble mais aussi on a reussi à combattre les rivalités & les jalousies ensemble. Après 28 ans aujourd'hui ; moi & elle on est toujours si meilleures amies & amie d'enfançe , je ne sais pas comment on agira si Haley revient à Tree Hill. Brooke je t'adore & je te souhaite d'être heureuse avec Lucas , tu le mérites.


    Boucle d'or ; Links Paley-peyton-and-haley-16433414-100-100
    Haley B. James
    Meilleure amie

    Haley&moi on partage les même choses pour la musique mais presque arrêt elle m'a deçu , elle m'a deçue 2 fois pour la même raison , partir en tournée. Il aura toujours une plaçe dans mon labbel , Haley quand tu seras de retour mais pour ce qu'il est de Nathan , je ne sais pas si je te laisserai la petite chançe que tu lui ''rebrises'' le coeur une autre fois.Tu resteras une meilleure amie.


    Boucle d'or ; Links Leyton-leyton-16816280-100-100
    Lucas E. Scott
    Ex mari & meilleur ami

    On était tout ce qu'il avait à être au lycée d'amant à ami à amoureux mais aussi plus tard à marier. On a eu ensemble de notre amour Sawyer Brooke. On est divorçé depuis pas le temps de déjà mais notre contact est très stable à cause de Sawyer B. J'aide beaucoup Lucas dans certains problèmes mais je lui porterai toujours surement conseil. On est resté meilleur ami depuis notre divorçe. J'espère que tu seras heureux avec Brooke. N'essaie pas de lui faire de la peine. Tu seras un lache Lucas si tu le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:25

AMIS - AMIES , CONNAISSANÇES , RIVALES , PROTEGÉS


    Boucle d'or ; Links Reyton-rachel-and-peyton-3288678-100-100
    Rachel Gattina
    Connaissançes & Rivale

    Rachel & moi je ne veux pas faire souffrir personne mais également une femme que je n'ai pas aimé pendant le lycée , maintenant qu'elle est de retour à Tree Hill , Rachel essaie de me rendr la vie impossible parce qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire & ses amusements à la longue comme '' les relations libres '' ou autres. Elle n'a pas changé depuis le temps du lycée au contraire elle est la même.


    Boucle d'or ; Links Tyler-3-tyler-lockwood-16926824-100-100
    Nathaniel T. Adams Catalano
    Protegé

    Quand je le regarde aller avec Victoria D. Scott j'ai souvent envie de lui donner une volé car Mia&Chase ne l'ont surement pas élevé comme ça surtout pas. Je suis sa marraine & je vais essayer de voir comment l'aider à ne plus penser à sa fierté & de pas perdre Victoria le fille de Brooke&Lucas. Je te soutiendrai dans plusieurs épreuves mais je n'aime pas voir comment tu es entrain de detruire une relation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:26

EX & AVENTURE D'UNE NUIT


    [img][/img]
    NOM DU PERSONNAGE
    NOTRE LIEN

    Scénario


    [img][/img]
    NOM DU PERSONNAGE
    NOTRE LIEN

    Scénario
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:27

+3 demandez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucle d'or ; Links Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ; Links   Boucle d'or ; Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle d'or ; Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicki's Links
» Cata's Links
» Sawyer's Links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott ; Next Génération :: Le commençement :: Le moment ou le monde font des demandes de toute sorte :: Relation Interpersonnelle-
Sauter vers: